| bienvenue à vous | |
|
+5Zaliriel Xiphee Griewyr Shairya Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: bienvenue à vous Mer 23 Sep - 13:36 | |
| Et voilà un forum à nous...pour ne pas pourrir nos boites mail
Elle est pas belle la vie ?! | |
|
| |
Shairya
Messages : 45 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 50 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: bienvenue à vous Mer 23 Sep - 13:56 | |
| Youpie merci à moi l | |
|
| |
Griewyr
| Sujet: Re: bienvenue à vous Mer 23 Sep - 15:45 | |
| Merci pour ce forum. Ca simplifiera beaucoup nos échanges à venir. | |
|
| |
Xiphee
| Sujet: Re: bienvenue à vous Mer 23 Sep - 22:02 | |
| Oui merci pour ce forum très... mignon | |
|
| |
Shairya
Messages : 45 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 50 Localisation : Aix en Provence
| |
| |
Zaliriel
| Sujet: Re: bienvenue à vous Jeu 24 Sep - 9:48 | |
| OUAIS ! Merci, c'est chou tout plein ! | |
|
| |
Griewyr
| Sujet: Re: bienvenue à vous Jeu 24 Sep - 16:13 | |
| J'ai un syndrome rigolo ce soir sur ce forum : dans certains textes, il y a des mots qui ne s'affichent pas. Je ne sais pas si le problème vient du forum, ou de mon navigateur. Exemple dans ce post à la seconde phrase de ma réponse : le mot "philosophie" ne s'affiche pas chez moi (il est placé avant "d'Aion", sauf si je demande à éditer le texte. Dans ce cas là, il réapparait. Vous le voyez, vous, ce mot ? | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: bienvenue à vous Jeu 24 Sep - 18:29 | |
| Preum's preum's moi j'le vois heu moi j'le vois heu Même qu'il est souligné chez moi | |
|
| |
Tristitia
| Sujet: Re: bienvenue à vous Sam 26 Sep - 10:58 | |
| ...
C'est ici qu'on se présente ??
...
Petit coucou d'une autre blonde healer... Y a Yxalyn qui a eu le malheur de me montrer deux trois petites choses...
A bientot!
Bruno / Tristitia / Eitri qui vous salue ! | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: bienvenue à vous Sam 26 Sep - 18:22 | |
| Coucou !! Bienvenue....Et à un jour peux etre ingame....
*soupir* | |
|
| |
Zaliriel
| Sujet: Re: bienvenue à vous Dim 27 Sep - 8:10 | |
| OUAIS ! Bruno ! Mais si si : A bientôt ingame ! M'enfin ! Allez Shairya... Haut les coeurs ! | |
|
| |
Cian
Messages : 6 Date d'inscription : 16/10/2009 Age : 46 Localisation : la cité des oubliés
| Sujet: Re: bienvenue à vous Ven 16 Oct - 11:46 | |
| Bien le bonjour à tous Je passe faire un petit coucou (Elyssandre m'ayant donné l'adresse du forum) et afin de couper court à toute intérrogation : c'est Kalasthlann Voili, pour l'instant je joue sur Vidar (Gryewyr si tu veux un coup de main avec ton perso sur vidar, je suis tout frais dispo de haut de mon niveau presque 22 ) sous le pseudo de Cian. Je viens de tenter l'expérience guilde full RP... et ai été déçu, la guilde s'étant effondrée sur elle même au même moment ou je me rendais compte que je préfére jouer simplement sans me prendre la tête (et préfèrant le rp forum plutôt que IG). Hors donc, lorsque les transferts auront lieu... je compte peut-être (surement) migrer pour vous retrouver sur Arbolu et retrouver cette bonne ambiance que l'on a connu ensemble (enfin, si vous voulez bien d'un casu comme moi^^). Pour ceux que cela intéresse (surtout Ilu) je vais mettre sur pied un forum à vocation de RP uniquement (pas de guilde, pas de chichis, amusement et c'est tout). Doc, voilà, en manque de fofo et de gens de bonne conditions je m'en viens zieuter de votre côté^^ A très bientôt.... Ouais ! *met une pièce en souvenir dans la tirelire de Zali* | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: bienvenue à vous Ven 16 Oct - 11:55 | |
| Youpie ! tu es le bienvenue Cian...le lointain donc | |
|
| |
Griewyr
| Sujet: Re: bienvenue à vous Ven 16 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
Cian
Messages : 6 Date d'inscription : 16/10/2009 Age : 46 Localisation : la cité des oubliés
| Sujet: Re: bienvenue à vous Ven 16 Oct - 12:24 | |
| - Shairya a écrit:
- Youpie !
tu es le bienvenue Cian...le lointain donc Cian tout court maintenant :p Et alors comment se passe votre expérience sur le jeu? Pour ma part, j'aime bien ^^ et j'attends le level 25 pour tester le pvp qui paraît est sympa. | |
|
| |
Elyssandre
| Sujet: Re: bienvenue à vous Ven 16 Oct - 12:36 | |
| Fiouf ...du haut de nos trois pommes nous avançons lentement et profitons du paysage Pour tout dire le PVP n'est pas mon plat preferé, mais il fait partie du jeu alors nous le verrons sans doute. Cela dit je trouve le jeu très sympa, magnifique et pour l'instant je n'ai rien à dire sur la communeauté. | |
|
| |
Zaliriel
| Sujet: Re: bienvenue à vous Ven 16 Oct - 14:02 | |
| Coucou Kala ! (enfin Cian mais je vais avoir du mal à m'habituer ! ) Ca se passe bien parce que chez les Ethernelles... on le vaut bien ! OUAIS ! Nan, sérieusement, moi aussi j'accroche bien à Aion, c'est beau, c'est bien foutu, les gladiateurs c'est les meilleurs... Bref, presque que du bon ! J'aime bien l'artisanat. Pour le PvP, pas testé encore... on verra d'ici quelques levels ! Ca serait chouette si tu nous rejoignait et, t'inquiete pas, on joue très casu aussi ! A bientôt ! | |
|
| |
Cian
| Sujet: Re: bienvenue à vous Ven 16 Oct - 14:26 | |
| Si les transferts étaient déjà dispo, je vous rejoindrais illico. Mais recommencer un perso... nan, je pourrais plus avec le nombre déjà recommencé en beta...
Quoique, j'avais envie de faire un ptit reroll juste pour voir autre chose (mais ne pas le jouer souvent... car les rerolles je ne suis pas plus fan que ça) et plutôt que de le faire sur Vidar, je vais venir le faire sur Arbolu ^^ | |
|
| |
Cian
| Sujet: Re: bienvenue à vous Sam 17 Oct - 8:57 | |
| C'est vrai que j'avais testé le Glad en béta et qu'il est très sympa L'artisanat, c'est bien aussi ! Cher.... très très cher... mais bien^^ A bientôt les zamis ^^ A toutes fins utiles, si certains d'entre-vous ont envie de RP : je viens de terminer ce forum http://seuil.forumactif.com | |
|
| |
Meria
| Sujet: Re: bienvenue à vous Sam 7 Nov - 17:54 | |
| Ben voila , je viens vous faire un petit coucou par ici. je ne m'attendais pas a vous rencontrer sur Arbolu... en tout cas cela fait bien plaisir !! donc sur Aion, je suis Meria , gladiatrice 28 et des brouettes , rouquine de son etat et un peu bourrine , je dois l'avouer et general de la legion des Shugo-express: http://shugo-express.forumpro.fr/forum.htm a tout bientot peut etre ...!! Meria/Gun'/Vaclav/Hugues | |
|
| |
Elyssandre
| Sujet: Re: bienvenue à vous Dim 8 Nov - 10:26 | |
| Ouais !!
Je le savais en fait suite au message que tu avais mis sur le forum des Vétérans du Coeur ardent ... mais sur AIO difficile de mettre des gens sur sa liste d'amis ...
A bientot alors :p | |
|
| |
Meria
| Sujet: Re: bienvenue à vous Dim 8 Nov - 14:42 | |
| je confirme. Il faut que la personne soit connectée pour l'inscrire en liste d'amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue à vous | |
| |
|
| |
| bienvenue à vous | |
|