Aion, les zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion, les zamis

hop un forum vite fait
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un peu d'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shairya

Shairya


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:42

Coucou
Alors voilà l'idée que j'ai eut...il faut bien que je m'occupe hein.

Qu'en pensez vous les filles (j'dis ça parceque les zhommes ont dit qu'ils faisaient pas de RP) ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au commencement, Aion créa Atreia : un monde fermé que régissait la Tour de l'Eternité. La Tour était une flèche monumentale touchant les cieux et s'enfonçant dans les entrailles de la terre. Elle prodiguait sa lumière en toute circonstance, unifiait l'univers et rappelait à tous la présence du dieu universel Aion.
Puis les Humains apparurent. Ils trouvèrent refuge auprès de la Tour et firent d'Atreia leur demeure. Jamais ils ne se disputèrent. Jamais ils ne se séparèrent. Et jamais ils n'outrepassèrent leurs droits. Les Humains vénéraient Aion et la Tour de l'Eternité.

Jusqu'au jour où le dieu décida d'introduire un nouveau facteur Ô combien dangereux : les Drakens. Des monstres puissants faits pour régner et massacrer les autres espèces grâce à leurs écailles impénétrables, leurs ailes et leur férocité sans égal. Ils détruisirent le moindre obstacle sur leur chemin. Les Humains périrent en grand nombre, incapables de se défendre contre un tel ennemi. Le salut ne vint que dans la fuite. Cependant les Drakens progressaient et gagnaient en force. Les Kralls et les Maus furent rapidement réduits en esclavage. Au bout du compte, une hiérarchie commença à se dessiner. Des leaders finirent par émerger.

Parmi eux, cinq individus s'imposèrent comme les meilleurs et ils prirent le pouvoir sous le nom de Seigneurs Dragons. A partir de ce moment, les Drakens devinrent les Balaurs. Ce fut un nouveau départ. Les massacres reprirent de plus belle, les rares survivants tombèrent à leur tour. Tous sans exception pliaient sous les assauts des conquérants et, malgré cela, ces derniers ne furent pas rassasiés. Ils exigèrent d'Aion lui-même des pouvoirs divins. Ne les avait-il pas créés pour dominer ? Aion refusa. Aussi se lancèrent-ils massivement contre la Tour, symbole de son autorité.
Les douze Seigneurs Empyréens furent donc façonnés en réponse aux Dragons. Leur mission était de contrer la menace Balaur et de protéger la Tour. Pour cela, Aion fabriqua l'Ether afin qu'ils puissent lutter sur un pied d'égalité. Cette substance devint la clé de leurs pouvoirs. Un bouclier s'érigea autour de la Tour afin d'empêcher les monstres d'y pénétrer. Les Douze Seigneurs reçurent l'aide des Humains et plus particulièrement de ceux qui montraient des aptitudes à maîtriser l'Éther, les Daevas. Voilà qui devait marquer un nouvel espoir.

Et, en effet, des progrès furent enregistrés presque immédiatement. Les redoutables Balaurs n'étaient plus invincibles. Ils demeuraient mortellement dangereux mais plusieurs succès d'envergure encouragèrent les Humains à progresser. Malheureusement, loin de repousser les Balaurs, l'armée Daeva n'obtint que le statu quo d'une bataille interminable : la Guerre du Millenium. Elle fut à l'origine des premières dissensions.

Lorsqu'Israphel évoqua l'idée d'une paix avec les Balaurs, les Seigneurs furent stupéfaits. Puis ils prirent la demande au sérieux, d'autant qu'elle était appuyée par Ariel. La volonté des deux Gardiens de la Tour fit basculer la position des douze. Rien ne résulterait d'un conflit éternel. Israphel et Ariel avaient foi dans cette décision. Néanmoins, pour la première fois depuis la création des Humains, les dissensions éclatèrent. Les partisans de la guerre s'éclipsèrent, menés par le Seigneur Asphel.

Siel tenta vainement de protéger le cœur de la Tour. Les Seigneurs échouèrent et, privé de l'essence d'Aion, l'édifice s'écroula. Ce fut un véritable cataclysme. La nuit tomba sur Atreia. Le monde se déchira en deux sous les cris terrifiés des témoins. Tout aurait été perdu sans le sacrifice d'Israphel et de Siel qui maintinrent un fragile équilibre au prix de l'Ether de leur corps.

Humains et Daevas réalisèrent avec effroi, au réveil, qu'Atreia avait été coupée en deux. Une partie inférieure irradiée par la lumière et une partie supérieure baignée par les ténèbres. Dès lors, le peuple jadis uni cessa de former un tout pour embrasser des voies opposées. La moitié inférieure donna une terre riche et belle ainsi que des créatures à son image. Atreia devint Elysea, ses habitants les Elyséens. Ils bâtirent une capitale nommée Sanctum. La moitié supérieure donna une terre sombre et hostile ainsi que des créatures à son image. Atreia devint Asmodae, ses habitants les Asmodiens. Ils bâtirent une capitale nommée Pandaemonium.

D'un côté anges aux ailes blanches et à la peau éclatante, de l'autre guerriers féroces aux griffes acérées et aux ailes ébènes, ils créèrent la société qui correspondait à leurs besoins, rejetant sur l'autre la responsabilité du désastre. Durant sept cent cinquante ans, ils jouirent d'une nouvelle prospérité en parfaite ignorance de l'existence du frère ennemi.

Un jour, les débris de la Tour s'illuminèrent puis s'élevèrent dans les airs sans explication. Elyséens et Asmodiens, intrigués par le phénomène, envoyèrent des éclaireurs qui revinrent avec des rapports inquiétants. Sur la surface de l'ancienne Atreia apparaissaient d'étranges portails instables. Ils donnaient sur un monde où les restes de la Tour flottaient au milieu d'un torrent d'Ether et que les deux peuples désignèrent comme les Abysses.
Une expédition élyséenne armée réussit à gagner la moitié supérieure d'Atreia, à la faveur d'un portail plus grand. La légion de l'Orage eut la surprise de contempler son propre monde suspendu dans les cieux. La surprise fut encore plus intense à la vue des Asmodiens. Des Daevas sans nul doute, mais corrompus et menés pourtant par des Empyréens. En face, la réaction de surprise fut vite remplacée par l'écœurement que provoquèrent les accusations de trahison proférée de la bouche du leader élyséen. Presque un millénaire de certitude ne put aboutir qu'à un résultat : les Asmodiens massacrèrent leurs frères suite aux provocations de ces derniers, dont seuls deux survivants colportèrent en Elysea, la sinistre nouvelle de cette rencontre.

Mais ce n'est pas tout. Le présent recèle des dangers bien pires. Du fin fond de leur prison où les Seigneurs Empyréens les ont bannis lors de la Chute de la Tour, les Balaurs ont profité de la surrection des portails et s'apprêtent à fondre sur leurs anciens ennemis. Et comme si cela ne suffisait pas, la planète elle-même montre des signes de faiblesse. La plaie béante des Abysses aspire l'Ether dans ses profondeurs. A terme, Atreia est vouée à disparaître. L'unique solution serait que l'une des factions détruise la moitié opposée de la Tour et condamne donc son voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:06

Les douze Seigneurs Empyréens


Les deux seigneurs de la Tour :

Lord Israphel était le gouverneur de l'ouest et protecteur d'Aion. Il était sans doute celui qui éprouvait le plus de haine à l'encontre des Balaurs. Aussi, lorsqu'il fut le premier seigneur à envisager la paix, beaucoup de Daevas prirent conscience que si Israphel pouvait passer outre sa propre haine, c'était sans doute parce qu'il avait su mieux que les autres comprendre que les Daevas sortiraient meurtris de millénaires de guerre, et ce quelle que soit l'issue du conflit. Ce fut Israphel, également, qui parvînt à convaincre Dame Siel de se ranger du côté de la paix. Enfin, lorsque le cataclysme eut lieu, Israphel, rongé par la culpabilité, se joignit à Siel dans son sacrifice pour sauver ce qui pouvait encore l'être d'Atreia, en vidant son corps de tout l'Aehter qu'il contenait.

Dame Siel était le gouverneur de l'est et protectrice d'Aion. Siel était sans doute la plus sage de tous les seigneurs Empyréens, et c'est pourquoi son choix fut décisif dans le vote pour un traité de paix avec les Balaurs. Lorsque les Balaurs attaquèrent la Tour, elle envoya les troupes d'Ariel au sud tandis qu'Israphel envoyait Asphel et les siens au nord. Mais leurs efforts furent vains et la Tour s'effondra. Alors qu'Atreia se disloquait, Dame Siel, convaincue que ce qui arrivait était de sa faute, décida d'utiliser la totalité de l'Aether contenu dans son corps (ce qui signifiait la mort pour elle) afin de tenter de sauver Atriea de la destruction totale. Israphel la suivit et, à deux, ils épargnèrent ce qui restait du monde.

Les Seraphims sont les 5 seigneurs Empyréens restant qui prirent position pour le traité de paix avec les Balaurs. Ils règnent désormais sur Elysea.

Dame Ariel était le gouverneur du sud, et elle est désormais le chef des seigneurs Seraphims. Ariel est connue pour être réfléchie et empreinte de compassion. C'est également celle qui se sent certainement la plus proche des humains et des Daevas. Elle fut d'ailleurs le premier Seigneur Empyréen à descendre de la Tour et à s'adresser aux humains. Dame Ariel fut le premier seigneur à se rallier à la cause d'Israphel lorsque celui-ci évoqua le traité de paix. Son courage et son charisme lui permirent alors de s'opposer dans les débats aux autres seigneurs. Grâce à son éloquence, elle réussit à convaincre 4 autres seigneurs de rejoindre le camp de la paix. Lorsque les Balaurs attaquèrent, elle fut envoyé au sud par Dame Siel, et pendant que ses compagnons luttaient contre les Balaurs, elle tenta de sauver la Tour en lui transférant le maximum d'énergie possible. Les Asmodiens sont convaincus qu'Ariel échoua dans sa tâche et que c'est pour cela que la Tour finit par exploser.

Lord Nezakan est l'un des Seigneurs Seraphim qui se rallia à la cause du traité de paix auprès de Dame Ariel. Lord Nezakan était le protecteur des Templiers, mais il est aujourd'hui vénéré par tous les guerriers Elyséens. Sérieux et décidé, Lord Nezakan est fidèle à Ariel et ne se plaint que très rarement. Il est extrêmement résistant, tant sur le plan physique que mental. Le symbole de Nezakan reste son fidèle bouclier "Aegis" en qui il met toute sa confiance.

Lord Baizel est l'un des Seigneurs Seraphim qui se rallia à la cause du traité de paix auprès de Dame Ariel. Lord Baizel était le protecteur des Rôdeurs, mais il est aujourd'hui vénéré par tous les éclaireurs Elyséens. Bien que Baizel soit souvent dépeint comme peu attentif et malicieux, il est bien plus précis et pragmatique qu'il n'y paraît. Un prodige à l'arc et un génie du déguisement, il parcourt souvent le monde sous différente forme afin de l'observer.

Dame Kaithiel est l'une des Seigneurs Seraphim qui se rallia à la cause du traité de paix auprès de Dame Ariel. Lord Kaithiel était la protectrice des Spiritualistes, mais elle est aujourd'hui vénérée par tous les mages Elyséens. Les autres Seigneurs se sentent souvent mal à l'aise face à la nature sombre et renfermée de Kaithiel. Sa maîtrise de l'Ôde lui permet de s'incarner sous n'importe quelle forme. Durant la Première Grande Guerre, elle dut subir une défaite face à Lumiel et ne s'est jamais vraiment remise de cette humiliation.

Dame Usthiel est l'une des Seigneurs Seraphim qui se rallia à la cause du traité de paix auprès de Dame Ariel. Lord Usthiel était la protectrice des Clercs, mais elle est aujourd'hui vénérée par tous les prêtres Elyséens. Usthiel voit les valeurs de la vie en chaque être vivant, qu'il soit allié ou ennemi. Elle est profondément affectée par la division du monde et regrette le temps où les 12 Seigneurs étaient unis.

Les Shedims sont les 5 seigneurs Empyréens restant qui prirent position contre le traité de paix avec les Balaurs. Ils règnent désormais sur Asmodae.

Lord Asphel était le gouverneur du nord, et il est désormais le chef des seigneurs Shedims. Asphel est dépeint comme étant méticuleux et austère. Son visage glacial laisse transparaître une aura de force impénétrable. Lord Asphel fut celui qui mena les débats contre le traité de paix, qualifiant cette initiative de dédain envers ceux qui étaient tombés avec honneur durant un millénaire d'affrontements. Selon lui, discuter avec les Balaurs serait une erreur et une perte de temps. Malgré toute son intime conviction, sa rage le desservit probablement auprès de Siel qui reconnu alors la sagesse des propos d'Israphel qui prônait le danger pour la Tour si la guerre continuait. Lorsque les Balaurs attaquèrent, il fut envoyé au Nord par Lord Israphel et protégea la Tour jusqu'à la fin, menant ses légions de Daevas au combat contre l'infatigable ennemi. Les Elyséens sont convaincus qu'Asphel délaissa la protection de la Tour pour s'attaquer aux Balaurs et que c'est pour cela que les efforts d'Ariel furent insuffisants.

Lord Jikel est l'un des Seigneurs Shedim qui se rejeta l'idée du traité de paix et suivit ensuite Lord Asphel. Lord Jikel était le protecteur des Gladiateurs, mais il est aujourd'hui vénéré par tous les guerriers Asmodiens. Bien qu'il soit habile à toutes les armes, c'est à l'épée qu'il doit son renom. Fier et passionné, il laisse souvent libre court à sa colère, instillant la peur parmi ceux qui l'entourent. Lorsque les premiers rifts apparurent, Jikel emmena une patrouille avec lui pour enquêter sur ces étranges phénomènes. Près du rift, ils trouvèrent un groupe d'Elyséens, menés par Deltras, le confident de Nezakan. Jikel lui demanda alors de renier son maître, ce qu'il refusa. Lord Jikel n'eut d'autre choix que de le tuer. Ce meurtre sonna le début de la Première Grande Guerre.

Dame Triniel est l'une des Seigneurs Shedim qui se rejeta l'idée du traité de paix et suivit ensuite Lord Asphel. Dame Triniel était la protectrice des Assassins, mais elle est aujourd'hui vénérée par tous les éclaireurs Asmodiens. Triniel possède une capacité incomparable à conserver son sang-froid en toute circonstance. Sa force réside dans son aptitude à trouver et exploiter avec finesse les faiblesses de ses adversaires, les achevant sans merci au moment crucial.

Dame Lumiel est l'une des Seigneurs Shedim qui se rejeta l'idée du traité de paix et suivit ensuite Lord Asphel. Dame Lumiel était la protectrice des Sorciers, mais elle est aujourd'hui vénérée par tous les mages Asmodiens. La curiosité insatiable de Lumiel la conduisit à l'étude approfondie de l'Ôde et, par conséquent, à sa très grande maîtrise de la magie. A l'époque des 12 Seigneurs, Lumiel entretenait une amitié profonde avec Dame Ariel, qui s'est perdue depuis.

Lord Markutan est l'un des Seigneurs Shedim qui se rejeta l'idée du traité de paix et suivit ensuite Lord Asphel. Lord Markutan était le protecteur des Aèdes, mais il est aujourd'hui vénéré par tous les prêtres Asmodiens. Markutan était un ami très proche de Siel et a grand mal à regarder Jikel, le Seigneur de la Destruction, dans les yeux. Très respectueux, mais inexpressif, son physique impressionnant lui permet d'imposer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:35

Elyssandre, grande prêtresse de la tour, à l’époque, servait fidèlement Dame Siel, vivant auprès d’elle dans la tour d’éternité. Son rôle était d’assurer le bienêtre de la Dame ainsi que de l’éducation des novices. Elle était en quelque sorte la gouvernante de la tour.

Quand le jour maudit arriva, Elyssandre se vit confier une mission de la plus haute importance, elle devait partir aussi loin qu’elle le pourrait en emmenant avec elles les jeunes filles dont elle avait la responsabilité. Elle assista donc à la chute de la tour, et au sacrifice de sa Dame, de loin, sans pouvoir intervenir. Elle défendit farouchement sa vie et surtout celle des aspirantes, elle était Daevas et ces jeunes femmes non, Elyssandre avait donc la responsabilité de les protéger. Les pertes furent grandes, mais elles réussirent à trouver un lieu propice au repos après une course effrénée.

Mais Elyssandre savait qu’elles n’étaient pas assez loin, alors durant plus de 10 ans elle et ses protégées marchèrent sans relâche, pour enfin trouver un lieu reculé, au fin fond d’une foret dense, où seuls les animaux les plus sauvages avaient pris l’habitude d’y venir chasser. Le temps passa et la communauté s’organisait, autour principalement de leur survie.

Durant leur errance, ces femmes jeunes et moins jeunes, eurent à demander de l’aide. Souvent cette aide avait un prix, et de là naquirent les nouvelles générations, fruits d’amours éphémères ou de viols brutaux, peu d’enfants survécurent à cette vie laborieuse de nomadisme. Pourtant, quelques enfants grandirent, et devinrent des garçons et des filles puis des hommes et des femmes.

Par on ne sait quelle volonté divine, les quelques hommes qui faisaient partie de la communauté, décidèrent de rebeller l’autorité d’Elyssandre. Cette dernière qui n’était qu’amour, compassion et entièrement consacrée à la survie de ses protégées ne pu se résoudre à les punir. Certains prirent alors un contrôle relatif de cette tribu essentiellement composée de femmes et de jeunes filles, et en quelques années finirent par se battre en eux afin d’en prendre le contrôle total.

Insidieusement, volontairement, on ne sait pas, mais avec le temps, durant presque 10 générations cette tribu de femmes, dirigées par une Daeva qui régulièrement mourrait pour renaitre, perdant à chaque fois une partie de sa mémoire, finit par rejeter totalement la gente masculine de sa tribu, ne les acceptant que pour des raisons de survie. Elles étaient devenues des amazones.

Elyssandre, fervente suivante de Dame Siel, instaura des rituels pour chaque instant de leur vie, au quotidien, pour des fetes précises, redessinant la carte du ciel, selon ce que sa mémoire lui rapportait, mais aussi selon les vagues successives de malheurs et bonheurs de la tribu, reléguant étrangement les Lord en divinité mineure, plaçant les Dames au dessus du panthéon, tous guidé par Aion divinité asexuée.

La tribue des amazones, vivait donc en dehors du temps et de la guerre, entre asmodéens et Elyseens. Elles n’étaient pas dupes, surtout Elyssandre qui sentait les mouvements d’ether, des choses se passaient dans le monde, mais elles ne voulaient pas y prendre part. D’abord par la demande d’Elyssandre qui faisait le deuil de dame Siel et de sa vie passée, ensuite parce que le monde extérieur n’était que vanité, mensonge et brutalité, ensuite par habitude et enfin par une farouche volonté d’indépendance.

Elles ne se mêlent aux autres que rarement, pour échanger quelques denrées manufacturées avec les villages voisins, contre le fruit de leur propre travail, de leur pêche et de leur chasse. Pour assurer la survie de leur peuple, et leur descendance, elle enlève des jeunes hommes pour assurer la reproduction et l’abandonne loin afin qu’ils ne puissent pas revenir ni demander des comptes. A la naissance, si se sont des enfants males, alors ils sont soit abandonnés dans un village soit échangés contre une petite fille. Quel paysan ne rêve pas d’avoir un fils à la place d’une fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:48

Bien bien trouvé l'histoire Very Happy
J'aime bien. Juste quelques réflexions :

- Comment se fait-il qu'Elyssandre naisse et meurt à répétition ?
- Le groupe vit à l'écart de la communauté Elyséenne, il va falloir trouver une justification à son retour dans la "vrai" vie. Genre prise de conscience de ses responsabilités ? Si les amazones envoient un groupe pour aider les Elyséens, il faut trouver pourquoi.
Genre le groupe est devenu assz fort au fil des générations, ce sont devenus vraiment des femmes solides et fortes qui ne veulent plus se terrer et veulent aller aider leur peuple d'origine en suivant la voie traçé par Dame Siel et Elyssandre...

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:33

Coucou !
alors ses renaissances perpetuelles, viennent de sa nature de Daevas.

*prend un ton de professeur*

Les daevas, etres elus par Aion, sont immortels. Immortels dans le sens où leur ame est immortelle, un bon coup d'épée ou une belle boule de feu les tuent, sauf, qu'ils renaissent. Seulement voilà, il y a un prix à payer pour cette immortalité : la mémoire. En effet, chaque renaissance apporte sont lot de trou de mémoire.

*fin du ton de professeur*

woili !

L'idée de sortir de de leur retraite, je l'ai déjà en fait mais je voulais savoir si le début plaisait Wink

Pour faire court :

- jusqu'à présent aucune fille ne présentait les stigmates des daevas, hors recemment certaines sont sorties du lot (genre Shayria, Zaliriel, ....) Elyssandre à vu cela comme un signe

- une attaque massive de Balaurs nous dirons ou alors d'asmodeens comme on veut, a massacré une bonne partie de la tribu, et là c'est la goutte d'eau ..genre.

Classique mais une base, je crois se doit d'etre classique.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:12

Les jeunes filles de la tribu sont gardées jalousement dans une partie du campement. Des cabanes et plate formes ont été aménagées en haut des arbres afin de les tenir éloignées des dangers inhérents à la forêt elle-même, elles ne sortent de ce lieu sacré, qu’à l’âge décidé par le conseil des mères.

Leur éducation est effectivement attribuée aux mères, celles qui ont enfantées, qui élèvent collégialement les filles de la tribu, leur enseignant les rites, l’histoire et tout se dont elles ont besoin de connaitre pour leur survie, elles veillent à leur apporter une éducation stricte. Mais surtout, la responsabilité des mères est d’observer les aptitudes et le comportement des jeunes filles, décidant alors très tôt de quel sera leur role dans la tribu. Se faisant, certaines sont dirigées vers les sages d’autres vers les chasseuses ou encore vers les guerrières. L’histoire fait état de jeunes filles, plus précoces qui sortirent plus tôt, d’autres plus aventureuses se perdant en foret…toujours est il que l’âge de sortie varie très peu, c’est souvent à la puberté, vers 15 ans que les jeunes amazones sont autorisées à sortir de la « cime sacrée ». La vie d’une novice est ponctuée de cérémonies religieuses, mais l’essentiel de son éducation est faite autour de ses compétences propres, de la spécialisation nait la perfection. Elyssandre à su imposé une forme de vie très spirituelle chez les amazones, même si toutes ne sont pas aussi ferventes que la daevas le souhaiterait.

Toutefois, il ne faut pas confondre spirituelle et pacifisme, bien qu’Elyssandre adore la vie par-dessus tout, elle sait que la mort est inévitable. Autant que cette mort ne soit pas celle de ses filles. Les amazones sont sans pitié dès qu’il s’agit de leur survie, non pas qu’elles soient des meurtrières sans foi ni loi, encore que certaines puissent être étranges, mais elles ne vivent que pour leur survie et ce depuis plus de 800 ans.

Une chose est certaine, les mères se gardent bien de parler des hommes aux jeunes amazones, ces dernières ne connaissent l’existence des males de la race humaine qu’une fois sortie de la « cime sacrée ».Toutefois, les femmes parlent, il est impossible de faire taire les rumeurs, les histoires, les légendes. Toutes les jeunes filles du couvent ont leur propre idée de ce qu’un homme peut être…

Dernièrement, Elyssandre fut prise d’une émotion inhabituelle, les déesses avaient parlées, aucun doute, certaines filles montraient des stigmates indéniables, des élus étaient nées ! Rares étaient les amazones daevas, encore plus rares étaient celles qui survivaient ou qui restaient dans la tribu. Mais récemment, les déesses avaient tendue la main vers elles, Aion avait pointé du doigt cette tribu éloignée du monde. Il était temps de voir ce que le monde extérieur avait à offrir.

Il fut donc décidé d’envoyer des équipes d’éclaireuses, de part le monde. Certaines ne revinrent jamais, d’autres si, mais pour voir leur « village » massacré. Il ne restait plus rien, et peu d’entre elles avaient survécues.

Et voili
A vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion, les zamis :: Vivre sur Aion-
Sauter vers: