Aion, les zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion, les zamis

hop un forum vite fait
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vu qu'on parle de communication - parlons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shairya

Shairya


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Vu qu'on parle de communication - parlons ! Empty
MessageSujet: Vu qu'on parle de communication - parlons !   Vu qu'on parle de communication - parlons ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:30

Coucou

Je post une chtite question toute bête :

Avez vous l'intention, de jouer avec mumble ??

Si je demande, c'est parceque vous connaissez tous ma propension à parler sur mumble n'est ce pas...je ne voudrais pas vous casser les oreilles hein Wink

aheum...plus sérieusement, y avez vous songé ?

Personnellement, voici mon point de vue : je ne suis pas pour avoir le mumble branché non-stop avec Aion, nous en reparlerons quand nous serons des roxxors du pvp dans les abysses ou quand nous roxxerons dans les instances des Abysses, ...hein .....ha ..dans mon oreillette on m'a dit qu'on roxxerait pas puisqu'on sera casual... Razz m'enfin je suis d'accord que le vocal c'est bien pratique pour communiquer, principalement les information pratique du jeu, mais j'accorde que c'est pas si mal pour papoter entre amis...

Pour résumer le mumble c'est très bien, en abuser ça craint !

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Vu qu'on parle de communication - parlons ! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'on parle de communication - parlons !   Vu qu'on parle de communication - parlons ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:48

Bon, Nath et moi, quand on joue ensemble on se met sur skype vu qu'on est pas dans la même pièce, cela permet d'éviter de hurler d'un bout à l'autre de l'appart !

maintenant ca ne me dérange pas de faire des soirées avec mumble et des soirées sans mumble... On peut alterner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shamarel




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2009

Vu qu'on parle de communication - parlons ! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'on parle de communication - parlons !   Vu qu'on parle de communication - parlons ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:47

Skype, Mumble... j'avoue apprécier de discuter pendant qu'on joue, surtout si on fait du RP sur le forum. C'est sympa de vous entendre !

De plus, avoir un oeil sur le chat en même temps que je combats, c'est bof car j'suis pas multi-tâches. A Sanctum ou autres villes et villages, du moment que c'est safe, ça ne me pose pas de problème d'écrire. Toutefois, j'ai un ch'tit blème technique : j'ai un clavier AZERTY alors que je suis habituée à mon clavier QWERTZ ('Tophe, je t'ai entendu rigoler...). J'ai beau avoir converti le clavier dans la langue d'origine parce que je sais taper à l'aveugle, il m'arrive quand même de chercher mes lettres ! Je vous laisse imaginer le temps de réaction pour vous répondre... Je fais face à un choix cornélien: soit j'écris, soit je joue.

Je peux aussi acheter un nouveau clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu qu'on parle de communication - parlons ! Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'on parle de communication - parlons !   Vu qu'on parle de communication - parlons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu qu'on parle de communication - parlons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion, les zamis :: le forum :: Communication-
Sauter vers: