Aion, les zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion, les zamis

hop un forum vite fait
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une guilde...rhooo le gros mot que voilà !

Aller en bas 
+2
Zaliriel
Shairya
6 participants
AuteurMessage
Shairya

Shairya


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Empty
MessageSujet: Une guilde...rhooo le gros mot que voilà !   Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:36

Dans la même veine que l'autre post, que pensez vous de monter une guilde ingame, histoire de profiter des avantages que cela peux éventuellement representer.

Il n'est pas question de remonter une école de la renaissance ou une compagnie des veterans du coeur ardent, mais uniquement de profiter d'un coffre commun, d'un canal commun...et tout et tout.

SEulement voilà, je sais que ça coute un bras (comme tout dans ce jeu hein) mais je ne sais pas s'il faut etre plusieurs, et combien et quand et ..bref.

Zali doit se renseigner, mais si d'aventure vous aviez une information...

D'autre part..le nom de la guilde....faut qu'ça roxxe ...que pensez vous des roxxduponeys ?? ...ok ok je sors.

Selon le back (que j'ai écrit ) Les Amazones serait pas mal comme nom, seulement voilà à force de changer de serveur...nous avons un male qui est apparu (je comprend tophe que tu en ai eut marre de faire et refaire yxalyne) alors j'ai pensé à Griewyr's Angels...hum ? nan ?

bon d'accord je continue à reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde...rhooo le gros mot que voilà !   Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:58

Pour le tarif de la guilde c'est pas un gros problème. Il me semble que il n'y a pas de nombre minimum (enfin un au moins Laughing ).
Car en allant dans le quartier des légions à Sanctum, j'ai parlé au pnj des légions et il m'a proposé de créer la légion pour XXX kinah (je ne me souviens plus du prix exact), j'ai pas osé cliquer sur oui de peur d'en créer une par inadvertance... Bref ce que je veux dire est qu'il ne demandait pas d'être un groupe de 6 pour la créer...

Bref faut essayer !

Faut juste trouver un nom !
Les Amazones, ca me plait bien ! On peut facilement justifier, de par la mythologie, la présence d'un ou plusieurs hommes avec les amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde...rhooo le gros mot que voilà !   Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:55

Je pense que ça ne peut pas nous faire de mal de nous créer une guilde. Ça apporte non seulement un entrepôt de guilde (adaptons nous au vocabulaire d'Aion) mais aussi et surtout un chat de guilde !
Ça peut tout à fait être une solution temporaire. Le jour où on trouvera une guilde qui nous paraisse bien, il sera toujours temps de quitter notre guilde de 7 membres pour en rejoindre une vraie.

Pour ce qui est du nom, honnêtement, je m'en fiche un peu. La guilde n'aura apparemment pas d'autre enjeu que de nous servir d'outil de communication et d'échange. Je vous fais pleinement confiance pour en adopter un qui soit suffisamment consensuel. De toute façon, je ne les affiche pas, les noms de guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xiphee




Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2009

Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde...rhooo le gros mot que voilà !   Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:51

Et pourquoi pas "Grognir's memories"? Sinon tout comme le Tophe :p
Revenir en haut Aller en bas
Shamarel




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2009

Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde...rhooo le gros mot que voilà !   Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:18

No problemo pour la guilde. Quant au nom... heu... moi j'aime bien Griewyr's Angels ! Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Icon_biggrin
Blague à part, les "Amazones" me vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ishanaelle




Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009

Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde...rhooo le gros mot que voilà !   Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:33

Je suis pas fanb des Amazones comme nom das un cadre Angelique. Mais comme cela n'a pas d'importance tout me va Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde...rhooo le gros mot que voilà !   Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:05

Et bien donc finalement ce sera la Légion Ethernelles !

Bon, comme tout le monde a pu s'en rendre compte, l'entrepôt de légion est tout petit rikiki !

Pour l'aggrandir d'une ligne d'emplacement, il faut passer niveau 2 de Légion. Pour passer niveau 2 de Légion il faut 10 membres minimum (à voir si les rerolls suffisent...) et 120 000 kinah (ca c'est pas un problème divisé entre nous 6 ca fait 20 000 kinah par personne).

Comme suggéré par le 'Tophe hier, chacun d'entre nous devrait aller vider l'entrepôt de légion des objets qui l'interesse au début de sa connection. Cela permettrait aux objets de circuler plus facilement. Et en fin de connection il suffit d'y repasser pour y déposer les objets à donner aux copinous !
Je pense notamment au matériel de cuisine qui prend pas mal de place Wink ... donc Elyssandre, n'hésite pas à tout récupérer, c'est pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde...rhooo le gros mot que voilà !   Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:52

Euh ... cheffe ? Moi on m'a dit qu'Elyssandre, elle était joaillère. C'est pas Xiphee notre cuisinière ? Ou alors on en a deux ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ishanaelle




Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009

Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde...rhooo le gros mot que voilà !   Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:18

Comme on peut monter deux métiers au niveau maitre Ely est Joailliere et cuisiniere. Mais son métier principal reste la fabrication des bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde...rhooo le gros mot que voilà !   Une guilde...rhooo le gros mot que voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde...rhooo le gros mot que voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion, les zamis :: le forum :: Communication-
Sauter vers: