Aion, les zamis
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 Les enchantements, ou comment créer des armes et armures +n

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2 participants
AuteurMessage
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Les enchantements, ou comment créer des armes et armures +n Empty
MessageSujet: Les enchantements, ou comment créer des armes et armures +n   Les enchantements, ou comment créer des armes et armures +n Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:43

Hier, en inspectant l'équipement d'une très jolie brune, j'ai découvert avec stupéfaction qu'elle maniait une épée +2 ! J'ai d'abord cru m'être trompé de jeu, mais en fait non. J'ai trouvé l'explication ce matin sur le forum d'Aion Infinity. Citation :

Les Pierres d'enchantement


La seule façon de les obtenir est de Sacrifier un équipement de qualité Rare ou supérieur. Ceci est appelé l'Extraction. Vous pouvez vous procurer chez n'importe quel Grossiste des Outils d'Extraction pour pouvoir Désenchanter un équipement.
Un sac d'Outils d'Extractions est consommé par désenchantement.

Il y a quelques restrictions à cette pratique : Vous pouvez seulement extraire à partir d'une pièce pouvant être enchantée, c'est-à-dire le Torse, les Jambes, les Mains, les Pieds, Epaules, les armes et Bouclier. Quand vous avez extrait à partir d'un item, cet item est détruit.

Une fois l'équipement désenchanté, vous pouvez obtenir une ou plusieurs Pierres d'enchantement. Cela ressemble à une pierre blanche très lumineuse et elles sont décrites sous cette forme : " Enchantement niveau ?? " Le niveau des pierres ne dépend pas du votre, et il est parfois supérieur à l'item que vous avez détruit pour l'avoir.

Quand vous enchantez un équipement, vous pouvez rater. Cela peut-être embêtant étant donné qu'au lieu de monter d'un niveau vous en redescendez d'un. Cela devient très vite frustrant alors faites attention et épargnez vous les prises de tête. Le plus simple est de faire concorder le niveau de l'équipement que vous voulez enchanter avec celui de la pierre que vous utilisez dessus. Si l'item que vous voulez enchanter est une récompense de quête, alors vous devez savoir de quel niveau était la quête afin de connaitre le niveau de votre récompense. Par exemple, Si une épée est la récompense de votre quête niveau 12, alors l'épée est considérée comme un item niveau 12.

Voici une petite liste, vous montrant comment faire concorder le niveau des Pierres d'enchantement avec la qualité et le niveau de l’objet à enchanter.
-Objet blanc = niveau de l’objet + 1 à 10
-Objet vert = niveau de l’objet + 5 à 20
-Objet Bleu = niveau de l’objet + 15 à 40
-Objet orange = niveau de l’objet + 30 à 50

En gros on a plus de chance d’enchanter un objet orange de niveau 30 avec une pierre d’enchantement avec un niveau contenu entre 60 et 80 étant celle ou on a le plus de chance de réussite. (C’est possible d’avoir des pierres avec un niveau si haut Oo ). Par contre les chances diminuent si la pierre à un niveau inférieur à 60 ou supérieur a 80
Chaque item peut être enchanté jusqu'à 10 fois. Même si cela semble ridiculement facile, vous verrez que vous serrez bien content quand votre item dépassera le + 6 !
C'est pourquoi il est important de choisir un équipement à désenchanter ayant le niveau le plus proche de l'item que voulez monter. La bonne nouvelle est que si vous ratez un enchantement, votre item ne tombera pas en dessous de 0 ou bien encore ne serra pas détruit comme dans Lineage II. La mauvaise, c'est que ça peut vous prendre énormément de temps et d'argent pour monter niveau 10, ce qui n'est pas gagné.

Voici une liste des améliorations que vous gagnez à enchanter vos objets :

Plate
Torse = +6 Défense Physique par niveau
Jambes = +5 Défense Physique par niveau
Epaulière = +4 Défense Physique par niveau
Gants = +4 Défense Physique par niveau
Pieds = +4 Défense Physique par niveau

Mailles
Torse = +5 Défense Physique par niveau
Jambes = +4 Défense Physique par niveau
Epaulière = +3 Défense Physique par niveau
Gants = +3 Défense Physique par niveau
Pieds = +3 Défense Physique par niveau

Cuir
Torse = +4 Défense Physique par niveau
Jambes = +3 Défense Physique par niveau
Epaulière = +2 Défense Physique par niveau
Gants = +2 Défense Physique par niveau
Pieds = +2 Défense Physique par niveau

Tissu
Torse = +3 Défense Physique par niveau
Jambes = +2 Défense Physique par niveau
Epaulière = +1 Défense Physique par niveau
Gants = +1 Défense Physique par niveau
Pieds = +1 Défense Physique par niveau


Armes
Hallebarde = +4 aux dommages Minimum et Maximum par niveau
Epée deux mains = +4 aux dommages Minimum et Maximum par niveau
Arc = +4 aux dommages Minimum et Maximum par niveau
Bâton = +3 aux dommages Minimum et Maximum par niveau, +10 à la puissance Magique par niveau
Epée = +2 aux dommages Minimum et Maximum par niveau
Dague = +2 aux dommages Minimum et Maximum par niveau
Masse = +3 aux dommages Minimum et Maximum par niveau, +10 à la puissance Magique par niveau
Orb = +4 aux dommages Minimum et Maximum par niveau, +10 à la puissance Magique par niveau
Grimoire = +3 aux dommages Minimum et Maximum par niveau, +10 à la puissance Magique par niveau
Bouclier = +2% Réduction de dommages par niveau



La source, ici
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Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

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MessageSujet: Re: Les enchantements, ou comment créer des armes et armures +n   Les enchantements, ou comment créer des armes et armures +n Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:34

Shocked

Awaou !

ça à l'air sympa ça ......merci m'sieur !
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