Aion, les zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion, les zamis

hop un forum vite fait
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Manger des lampyre sur un air de Mambo !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shairya

Shairya


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Manger des lampyre sur un air de Mambo !!! Empty
MessageSujet: Manger des lampyre sur un air de Mambo !!!   Manger des lampyre sur un air de Mambo !!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:20

Coucou !
Je reprend ce post pour ma cuisine à moi.

Voici ce que je sais faire à l'heure actuelle, je mettrais à jour au fur et à mesure....si vous trouvez des recettes de cuisine par terre ne m'oubliez pas siouplé

Inana rôtie Attaque physique augmente de 4 points pendant 30 min
Gouttez la douceur des coquillages des rives de Verteron !

Cypri frit Magical Accuracy augmente de 10 points pendant 30 min
Un bon poisson à la chair savoureuse baignant dans les profondeurs des mers de Verteron.
Vinna rôti ou méla rôtie PV maximum augmente de 80 points pendant 30 min.
la mela est un fruit poussant principalement dans la forêt de Daminu. Aisément reconnaissable à sa belle couleur écarlate.

Omelette de Kukuru PM maximum augmente de 80 points pendant 30 min.
Plat effectué avec les oeufs de Kikou frais du jour !

Salade de Rubus Esquive augmente de 10 points pendant 30 min.
Besoin de légèreté ?

Avoine bouillie Magical Skill Boost augmente de 20 points pendant 30 min.
Les plats les plus simples sont parfois les meilleurs.

Modida épicée Rés. mag. augmente de 10 points pendant 30 min.
Ce poisson vit dans les marécages, les épices ne sont pas juste là pour faire passer le goût fort de la bête... Quoi que...

Curry de Dado Précision augmente de 20 points pendant 30 min.
Excellent pour les papilles délicates.

Soupe de Vénéra Guérison naturelle augmente de 4 points pendant 30 min.
On dirait qu'il y a trois fois rien à manger dans ces petites coques, mais le goût fait vite oublier la quantité !

Jus de Caprauna Traitement naturel de mana augmente de 6 points pendant 30 min.
Rafraîchissant !

Sucrerie de Lampyre Vous transforme en Lampyre pendant 10 minutes et augmente votre temps de vol maximal de 10 secondes.Attention, effets secondaires surprenants.

Pluma grillé PV maximum augmente de 120 points pendant 30 min.
Chair tendre à ne préparer qu'avec les meilleures épices de sanctum !

Afari frit Magical Accuracy augmente de 15 points pendant 30 min.
Ce poisson vivant dans les sables mouvants d'Eltnen est bourré d'arêtes. Seuls les meilleurs savent le préparer.

Curry de Wiki Précision augmente de 30 points pendant 30 min.
Réservé à ceux qui aiment les mariages inhabituels et surprenants.

Omelette au Rubashi PM maximum augmente de 120 points pendant 30 min.
Ahhh le bon Rubashi d'Eltnen, il pousse dans les endroits où l'on s'y attend le moins.

Quenelle chaude de Grande crête PV maximum et PM maximum augmentent respectivement de 120 et de 120 points pendant 30 min.
Le plus dur est de chasser le grande crête d'Eltnen, mais le goût en vaut la chandelle.

Kurin au beurre rôti Attaque physique augmente de 6 points pendant 30 min.Je vous déconseille ce plat si vous n'êtes pas au moins trois personnes.

Steak de Pluma Attaque physique et PV maximum augmentent respectivement de 6 et de 120 points pendant 30 min.Aussi délicat au goût qu'à préparer.

Lapia épicéeau vin Rés. mag. augmente de 15 points pendant 30 min.
A ne préparer qu'avec les meilleures cuvées.

Jus d'Umblia Traitement naturel de mana augmente de 9 points pendant 30 min.
Quand l'acidité de l'Umblia du désert d'Eltnen rencontre la douceur de la crème de Sanctum.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Manger des lampyre sur un air de Mambo !!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des lampyre sur un air de Mambo !!!   Manger des lampyre sur un air de Mambo !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:59

Bon soyons honnete chacun ses gouts, en matière de miamiou !

Je préconise donc de me confirmer mes analyses, cela évite de se taper une liste de six pieds de longs qui donne faim à chaque fois qu'on la consulte, c'est inhumain, je vous l'accorde.

Soyons brefs et concis, ne tournons pas autour du pot, n'y allons pas par quatre chemin, en un mot comme en cent... Suspect ok oki je me lance

Zaliriel préfère les plats bien costauds qui apportent de l'attaque physique, des points de vie

Shaolyn aime l'acidulé de la précision et de l'esquive.

Griewyr lui, voudrait des plats épicés qui lui apportent de la défense, mais faute de ça il mange de la resistance magique.

Ishanaelle quant à elle, ne souffre pas de manger gras, elle préfère la puissance magique ou la précision magique.

Mais je vous rappelle qu'il faut boire aussi, pas que manger.

Le GLOU puisque c'est le terme technique, peux apporter plein de chose tel que de la guerison naturelle ou de la régénaration de mana, sur quoi dois je axer mon energie ?

Merci à vous, aidez moi à préparer vos petits MIAM et vos grands GLOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Manger des lampyre sur un air de Mambo !!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des lampyre sur un air de Mambo !!!   Manger des lampyre sur un air de Mambo !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:01

Je valide ton analyse pour mon miam. Pour mon glou, j'ai opté pour la "Savoureuse soupe de Vénéra" qui m'augmente ma guérison naturelle. Toute autre breuvage aux mêmes effets fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Manger des lampyre sur un air de Mambo !!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des lampyre sur un air de Mambo !!!   Manger des lampyre sur un air de Mambo !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:59

Alors donc le menu du grand costaud sera très poisson :

Lapia epicée au vin et velouté de bacora !! si d'aventure il te plait de pecher ..ne te genes pas

Pour la belle ishanaelle et ses délicates papilles c'est Sushi de bacora et cocktail d'umblia
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Manger des lampyre sur un air de Mambo !!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des lampyre sur un air de Mambo !!!   Manger des lampyre sur un air de Mambo !!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:18

Alors le menu de Zaliriel est à base de Steak de Pluma, c'est une gladiatrice, il lui faut du lourd et costaud dans l'estomac ! Accompagné d'une soupe de Vénéra ca sera parfait.

Concernant Aurayel, qui a, malgré tout, un solide appétit, ca sera : Quenelle chaude de Grande Crète accompagné de Jus d'Umblia !

Merci à notre chef cuistôt de tous ses efforts ! Very Happy

(Et pardon pour avoir mis du temps à répondre... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Manger des lampyre sur un air de Mambo !!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des lampyre sur un air de Mambo !!!   Manger des lampyre sur un air de Mambo !!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:06

Très bien j'ai noté vos besoins...je précise donc que tout j'ai bien dis TOUT ce que je met en coffre de légion est pour Shaolyn, Zaliriel et Griewyr donc servez vous !!!

mettez votre miam dans vos refregicubes !!!

le but n'est pas d'encombrer la banque !!

Pour tout dire je vais faire les plats adéquates à vos demandes, mais je ferais avec ce que j'ai en matière première ..aussi cela ne sera peux etre pas du steack de pluma mais du bulgogi de karap ou encore pas de soupe de venera mais un autre velouté qui rend des points de vie...voili voilou ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger des lampyre sur un air de Mambo !!! Empty
MessageSujet: Re: Manger des lampyre sur un air de Mambo !!!   Manger des lampyre sur un air de Mambo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger des lampyre sur un air de Mambo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion, les zamis :: le forum :: Communication-
Sauter vers: