Aion, les zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion, les zamis

hop un forum vite fait
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Ressources artisanat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Ressources artisanat Empty
MessageSujet: Ressources artisanat   Ressources artisanat Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:33

Montant un reroll, Aurayel, je collecte des ressources. Ca serait bien que chacun puisse dire dans ce sujet les ressources dont il a encore besoin de celles qui sont devenus complêtement inutile.

Par exemple, est-ce que pour l'alchimie Griewyr, tu a encore besoin d'Aria ? d'Aria fraîche ? Xiphee, en cuisine, est-ce que le méla, l'inina, etc... tu t'en sers toujours ?

Voilà, histoire de pas gâcher des ressources dont quelqu'un pourrait avoir besoin.

En ce qui concerne les flux (armure, arme, accessoire, etc...) je persiste à penser que, compte tenu de nos niveaux, il vaut mieux encore les stocker qu'ils soient mineurs, inférieurs ou autres. On pourra toujours les revendre plus tard pour se faire de l'argent quand on en aura vraiment plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Ressources artisanat Empty
MessageSujet: Re: Ressources artisanat   Ressources artisanat Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:34

Je fais mes comptes de composants d'alchimie en ce dimanche matin. En fait, mes besoins de composants dépendent directement de vos besoin de potions. A l'heure où j'écris, il y a dans l'entrepôt :
- 137 potions inférieures de vie (670 PV sur 20 sec)
- 49 sérums de vie inférieurs (610 PV instantannés)
- 169 potions de mana inférieures (980 PM sur 20 sec)
- 18 sérums de mana inférieurs (900 PM instantannés)

J'en profite pour rappeler que c'est très mal, vous devriez déjà avoir vidé tout ça !

A vous d'estimer de quoi vous aurez besoin avant qu'on n'aborde vraiment ce que je considère comme le "T3" (Eltnen et Théobomos). J'ai en stock de la Targena pour produire 100 potions de mana inférieures supplémentaires. Je n'ai plus d'Aria pour produire des potions de vie. Et surtout, ce qui me manque en priorité s'il faut en refabriquer, ce sont des Pierres élémentaires inférieures (un peu chères si on les prend chez un négociant).
Pour fabriquer 1 potion, il faut 1 plante (Aria ou Targena) et 0,2 Pierre élémentaire inférieure.

Une fois en T3, le modèle est identique mais tous les composants changent. Ils sont faciles à reconnaitre par contre, puisque leur icone est très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Ressources artisanat Empty
MessageSujet: Re: Ressources artisanat   Ressources artisanat Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:09

Coucou Zali !

Dis tu me confirme mes calculs s'il te plait :

Pour me faire mon armure à moi en maille il te faut :

17 flux d'armure supérieur
60 cristaux d'ether
54 minerai de titane

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Ressources artisanat Empty
MessageSujet: Re: Ressources artisanat   Ressources artisanat Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:36

Voui... mais non Razz

Parce que il hors de question que tu ai autre qu'une armure verte ! Donc je peux pas tout comptabiliser. Mais ca a l'air bien parti, à l'heure ou j'écris ce post tu a déjà les bottes, les gants et les spallières en verts Very Happy ! Je vais attaquer les greves et le haubert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources artisanat Empty
MessageSujet: Re: Ressources artisanat   Ressources artisanat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion, les zamis :: le forum :: Communication-
Sauter vers: