Aion, les zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion, les zamis

hop un forum vite fait
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le cube à dix faces

Aller en bas 
AuteurMessage
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Le cube à dix faces Empty
MessageSujet: Le cube à dix faces   Le cube à dix faces Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:25

Et le vôtre, de cube, il a combien de faces ?

Je viens de tomber sur un article très intéressant au sujet de la taille de nos inventaires. J'en étais resté à la limite fixée par le Shugo de Sanctum soit l'agrandissement de niveau 4, comme il l'appelle, qui permet d'avoir 7 lignes de 9 slots, soit 63 slots d'inventaire. L'article en question nous apprend qu'il est possible d'acheter une huitième ligne auprès d'un Shugo dans les Abysses. Le prix n'est pas précisé, mais il doit être sur la même pente vertigineuse que les extensions précédantes. Le fait d'acheter cette cinquième et dernière extension payante permet de débloquer une quête à Sanctum qui aboutit à une neuvième ligne l'inventaire. Enfin, au niveau 35, une quête prise auprès d'un Shugo situé à Heiron permet d'en toucher une dixième (la première ligne du quatrième sac).

La source (en anglais)

La question que je me pose, dans tout ça, c'est que faire du Tiquet d'agrandissement de cube que nous gagnerons tous demain (le 4 novembre) pour avoir payé un mois d'abonnement à Aion (cf le Programme de récompenses de Vétéran d'Aion). Je pense que c'est indépendant du système cité ci-dessus et que ça peut s'utiliser n'importe quand, vu que même avec 10 lignes d'inventaire, il en reste toujours 2 à débloquer dans le quatrième sac. Mais comme j'ai un doute quand même, je vais attendre d'avoir atteint mon niveau 35 et d'avoir terminé mes 10 lignes de cube avant d'activer le tiquet offert par NCSOFT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cube à dix faces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion, les zamis :: le forum :: Communication-
Sauter vers: