Aion, les zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion, les zamis

hop un forum vite fait
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La boutique de l'alchimiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

La boutique de l'alchimiste Empty
MessageSujet: La boutique de l'alchimiste   La boutique de l'alchimiste Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:56

Yxalyn commence à être bien rôdée en alchimie. Son stock de composants de base lui permet de créer de grandes quantités de potions (mana, durée de vol et surtout points de vie). Il existe aussi un certain nombre de parchemins. J'en ferai la liste dès que je pourrai me connecter. Laughing

En attendant, j'attends vos commandes, ici ou en jeu. N'hésitez pas sur les quantités. Si j'ai les composants, ça ne demande aucun effort particulier de lancer la production automatique d'une centaine de potions pendant que je fais la vaisselle à côté. Et s'il me manque des composants, je n'hésiterai pas non plus à le dire. Wink

Edition, avec la liste des premières potions :

Potion de vie mineure : Redonne 67 PV toutes les 2 sec pendant 20 sec
Sérum de vie mineur : Redonne 610 PV

Potion de mana mineure : Redonne 98 PM toutes les 2 secs pendant 20 sec
Sérum de mana mineur : Redonne 900 PM

Potion de soins mineure : Soigne les altérations physiques

Sérum de vent mineur : Redonne 12 sec de temps de vol (à utiliser pendant le vol)

Au niveau composants, je suis intéressé par :
- l'Aria pour les potions de vie et de soin
- la Targena pour les potions de mana et de soin
- l'Ether pour les potions de vol
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

La boutique de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: La boutique de l'alchimiste   La boutique de l'alchimiste Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:12

Coucou m'sieur

Alors si ma mémoire est bonne c'est de la BETONI que tu cherches...

A Elthen elle se trouve uniquement au Sud-Est...(en bas à droite de la carte Razz )..en petit nombre

entre la citadelle lephariste et les montagnes de Kuriullu...je gage qu'y aller ne doit pas etre simple..

Sinon c'est à Heiron que tu va en trouver, mais au Sud-Ouest cette fois, au nouveau portail d'Heiron...


Cela dit il existe à priori une différence entre la betoni d'elthen et celle d'heiron, car la première ne donne que de la betoni et de la betoni fraiche, alors que la second donne en plus une "racine de guerison"

si ce n'est pas de la BETONI que tu cherche.. Suspect .alors au moins tu saura où en trouver ...hein..tu va bien en avoir besoin un jour...*toussotte* Wink

woili woilu
Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de l'alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion, les zamis :: le forum :: Communication-
Sauter vers: