Aion, les zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion, les zamis

hop un forum vite fait
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 un ptit week end entre amis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:05

Bon alors, les choses se précisent bien pour ce week end jeux à la maison de dans le sud de la France !!
cheers


Le barbu et la marmotte ne sont pas indisponibles, reste juste une confirmation du barbu pour la forme !
Les belles estrangères ont dors et déjà noté sur leur calendrier la date, reste donc à paufiner le tout dans les détails.
Le christophe doit nous donner une réponse du Rémy-Grognir, mais lui est emballé par l'idée.

Allons nous démarcher d'autres gens, ou restons nous comme ça...dites moi. J'avais pensé, entre autre, à Adrien (duthor pour les intimes Razz )...

Woili, je passe par le forum, comme ça on peux noter les idées et les horaires d'arrivée par exemple, histoire de pas oublier (ouais en ce moment ma tête est completement percée Suspect )

Donc pour mémoire la date c'est le 12-13-14 Fevrier, en espérant que la st valentin ne soit pas une date qui gène qui que se soit.... I love you

Beko à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shaolyn




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:02

Je suis contente que tout se goupille aussi bien... et je me réjouis grandement de ce week-end !

Dès ce post écrit, je vais me ruer sur Flybaboo, Air France ou SNCF pour trouver le moyen de transport le plus approprié; 6 heures de voiture après le boulot, je ne le sens pas trop...

Peggy, libre à toi d'inviter qui tu veux pour le week-end. En toute franchise, je pense cependant que Dudu ne sera pas particulièrement emballé de nous voir. Notre départ de War lui a plutôt laissé un goût amer. Ici, il n'est pas question d'en faire le débat, et d'ailleurs je ne voudrais pas non plus que ce week-end soit l'occasion de raviver le sujet en explications qui pourraient se révéler stériles. Ni Joe ni moi nous opposerons au fait que tu veuilles inviter Adrien, mais il me paraît néanmoins important de t'informer de la situation.

Quant au 14 février... j'ai tout le reste de l'année pour exprimer mon amour à ma moitié !

Bises,
Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:07

Shaolyn a écrit:
Je suis contente que tout se goupille aussi bien... et je me réjouis grandement de ce week-end !

Ouaiiis moi taussi !!! cheers

Shaolyn a écrit:

Dès ce post écrit, je vais me ruer sur Flybaboo, Air France ou SNCF pour trouver le moyen de transport le plus approprié; 6 heures de voiture après le boulot, je ne le sens pas trop...!

Je supposais bien oui
A savoir que si j'ai indiqué le vendredi c'est pas pour rien, vous etes les bienvenu(e)s dès le vendredi

Shaolyn a écrit:


Peggy, libre à toi d'inviter qui tu veux pour le week-end. En toute franchise, je pense cependant que Dudu ne sera pas particulièrement emballé de nous voir. Notre départ de War lui a plutôt laissé un goût amer. Ici, il n'est pas question d'en faire le débat, et d'ailleurs je ne voudrais pas non plus que ce week-end soit l'occasion de raviver le sujet en explications qui pourraient se révéler stériles. Ni Joe ni moi nous opposerons au fait que tu veuilles inviter Adrien, mais il me paraît néanmoins important de t'informer de la situation.

Heu oui tu as raison...j'avais mais alors complétement zappé cette affaire mais alors zapé de chez zappée... Suspect Sleep
prudence est mère de sureté, ne tendons pas le baton pour nous faire battre, hein comme dit le dicton.

Shaolyn a écrit:

Quant au 14 février... j'ai tout le reste de l'année pour exprimer mon amour à ma moitié !
.
Ouaiss comme dit Val "mais c'est toute l'année la st valentin chez nous Razz

Shaolyn a écrit:

Bises,
Nath.


PS : Cécile se propose de vous accueillir dans sa maison que se soit le "tophe ou les filles, juste pour info car nous avons largement la place de vous accueillir toutes et tous ici dans la fabuleuse ville de Bouc Bel Air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaolyn




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:21

Quelques questions pratiques...

Que nous arrivions à Marseille Aéroport ou Aix-en-Provence gare TGV, y'a-t'il un bon samaritain pour venir nous chercher ou faut-il louer une voiture ? Very Happy

De plus, j'ai cru comprendre de Mappy-itinéraire que Bouc Bel Air (c'est mignon, ça fait nom de hameau hobbit Razz) était plus ou moins équidistant de Marseille et Aix-en-Provence... Mais qu'est-ce qui est le plus pratique : de prendre le train ou de prendre l'avion (indépendemment des coûts et des horaires) ? A priori, je serai plus tentée par le train puisque le routing aérien de FlyBaboo transite par Milan pour le retour le 14. Alors on n'est pas rendus ! Le train nécessite en outre de poser 1/2 journée de congé : faut que je négocie avec le boulot, Chouquette... et mon frère qui est le cat-sitter.

Pour le coucher, puisque tu as de la place et dans la mesure où tu nous invites, ma mère - qui a tenté de m'éduquer - me dirait qu'il serait discourtois d'aller dormir ailleurs que chez nos aimables hôtes ! Néanmoins, nous apprécions la proposition de Cilou et Antoine : nous aurons bien une autre occasion de tester leur "petit chez eux"... ! tongue

Bon, je crois que c'est tout pour l'instant !
Bises,
Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:16

Je viendrai probablement en voiture, surtout si on est deux. Si c'est le cas, je pourrais venir vous chercher au bout du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:07

La gare sncf TGV étant à ...fiouf...disons 14 minutes de la maison, le TGV est une bonne solution.

Si d'aventure les horaires du 'tophe et les votres n'étaient pas compatibles, nous aurions bien entendu la possibilité de venir vous chercher sans aucun problème.

Youpiie !!
ça avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:57

Alors Nath et moi sommes dans les starting blocks pour venir vous voir un ptit week end entre amis Icon_bounce . Au niveau horaire voilà ce que ca pourrait donner :

Aller en avion le vendredi 12 avec une arrivée prévue à 18h20 à Marseille

Retour en train le dimanche 14 avec un départ vers 19h15 d'Aix en Provence

La question est : Allez vous nous supporter tout le we ? un ptit week end entre amis Herz un ptit week end entre amis Icon_biggrin ou faut-il qu'on change les horaires ? un ptit week end entre amis Icon_sad

Peggy si tu me dis que ca te va alors je réserve les billets... Faut pas qu'on traine trop je pense, surtout pour l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:45

J'en parle à Val ce soir quand il rentre et je vous dis ça au plus vite

mais je pense que c'est tout bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:40

C'est bon pour les billets !!! cheers

Viendez !! restez !! mangez !! baignez vous !!!
Bref..

Have fun !!

Alors si les horaires et les lieux ne te conviennent pas Tophe, Val sera en wacances...donc il peux aller les chercher à la-ré-au-port ! Wink

Il faudra juste nous donner plus d'info..genre le nom de l'aéroport où vous arrivez, le terminal, ou le numéro de l'avion toussa toussa..quoi
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:59

Bon cela s'annonce de mieux en mieux, nous serons 8 au final. Indenpendant comme des corses nous sommes ! (petite phrase en italic à lire avec l'accent du sud)

Si je compte bien ça fait 2 équipes de 4 joueurs, la classe.

Si j'ai bien compris, le toph" ira dormir chez le barbu et la marmotte, les autres chez nous, j'imagine pour le Rémy. A moins que les garçons veuillent dormir à marseille et les filles à bouc bel air, une sorte de pensionnat non mixte, Razz

Il va falloir régler un soucis majeur, la BOUFFE. Si si ...c'est important.

Donnez moi une liste de ce que vous ne voulez pas manger, et une liste de ce qui est indispensable pour passer un bon week end. Je note dors et déjà du nutella et des smartees...quoi d'autre ?

Pour tout dire j'avais pensé, si le temps nous le permet bien sur, à faire du barbecue voir du four à bois....mais ceci est bien sur soumis à condition...hein s'il pleut des cordes ça va pas l'faire ! (encore que le four c'est peu etre gérable...bref à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:41

Alors je veux pas de :

Tripes
Cervelle
Pied de cochon
Tête de veau
Langue de boeuf... (liste non exhaustive !)

Je veux bien de :

Nutella
Chocolat
Smarties
Gateau au chocolat
Tout ce qui contient le mot chocolat
Thé
Chocolat
Saucisson
Chocolat
Jambon cru
Chocolat
Chipolatas au barbecue
Chocolat
Salade
Chocolat
Tomates
Chocolat
Melon
Chocolat
Pates
Chocolat

Voilà... j'ai fait le tour je crois un ptit week end entre amis Icon_biggrin

Moi je mange de chocolat tout chocolat... Je suis pas difficile comme certains qui mangent pas de chocolat !!! un ptit week end entre amis Icon_eek un ptit week end entre amis Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:31

Zaliriel a écrit:
Alors je veux pas de :

Tripes
Cervelle
Pied de cochon
Tête de veau
Langue de boeuf... (liste non exhaustive !)

Shocked pale No affraid affraid affraid

PAS DE TOUT CES KRUCS BEURK DANS MON CHEZ MOI JE TE RASSURES !!!!!

Shocked pale No affraid affraid affraid


Zaliriel a écrit:

Je veux bien de :

Nutella
Chocolat
Smarties
Gateau au chocolat
Tout ce qui contient le mot chocolat
Thé
Chocolat
Saucisson
Chocolat
Jambon cru
Chocolat
Chipolatas au barbecue
Chocolat
Salade
Chocolat
Tomates
Chocolat
Melon
Chocolat
Pates
Chocolat

Voilà... j'ai fait le tour je crois un ptit week end entre amis Icon_biggrin

Moi je mange de chocolat tout chocolat... Je suis pas difficile comme certains qui mangent pas de chocolat !!! un ptit week end entre amis Icon_eek un ptit week end entre amis Icon_lol

Je me disais, on pourrait peux etre prévoir des fondants au chocolat....qu'en pensez vous ? Wink


Sinon, avez vous quelque chose contre le saumon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:16

Miam slurp Yabon le saumon ! un ptit week end entre amis Icon_biggrin Surtout fumé !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolyn




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:07

Tu vas voir Peggy combien je suis une convive agréable : je mange de tout... sauf des épinards et des huîtres ! Wink

Pour passer un bon week-end, c'est simple : du vin rouge, du fromage... et du bon pain made in France. Mais en général, j'ai un dicton qui résume assez bien que pour moi manger est un plaisir: "tout ce qui rentre fait ventre !"

Voilà. C'est terrible pour la ligne mais on ne vit qu'une fois ! Very Happy

Bisous,
Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:18

Bon je note acheter du fromage Wink

Notre boulangerie est terrible, elle fait du bon pain, de toutes sortes, et des gateaux aussi ...des myriade de gateaux...

Enfin j'dis ça j'dis rien...moi j'en mange pas des gateaux..

Et le griewyr....il ne s'exprime pas.???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:52

Bon alors si j'ai tout compris

Les filles à bouc bel air
Les garçons à marseille

woili

j'ai bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:45

Ca pourrait être drôle !
Perso ca m'est égal... du moment que tout le monde soit là où il a envie d'être !

Bon, vous voulez qu'on vous ramene quoi de la Suisse ? un ptit week end entre amis Icon_biggrin (en dehors du chocolat, ca, c'est déjà prévu ! un ptit week end entre amis Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:30

Ben en fait ...ce que je veux savoir c'est combien de chambre je prépare ..après....


Heu ...c'est quoi vos spécialités ?
le chocolat ok
les montres...ben moi je les déregle les montres donc j'en veux pas...

sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolyn




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:11

A part le chocolat, les montres, la production locale est bancaire. T'es tentée par une petite évasion fiscale ?
On peut t'ouvrir un compte si tu veux, tant que tu es capable de justifier la provenance de l'argent déposé ! Le blanchiment n'est plus à la mode. Mouarf...

Une montre Swatch peut-être ? C'est increvable; tu ne risques pas beaucoup de la dérégler, les fonctionnalités sont minimes... et en plus le look est sympa !

Bises,
Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:22

Elyssandre a écrit:
Les filles à bouc bel air
Les garçons à marseille
Je pense que oui. Pour ma part, je vais loger chez les marseillais et pour des raisons pratiques, Rémi en fera sans doute de même. Aux dernières nouvelles, il vient seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:50

Heu...non on va pas faire de montre hein....

venez avec un sac de bonne humeur et ça ira !!

hum sinon autre question importante...le petit déj...vous prenez quoi le matin ??

Comment ça je parle que de bouffe ???

Mais je suis en pleine croissance môa.....

et le griewyr l'a pas dit ce qu'il ne voulait surtout pas manger et ce qui était indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:07

Des trucs que je ne voudrais surtout pas manger ? Boah ! Vous n'oseriez quand même pas ! Ah si ? Vous feriez des trucs uniquement à base de légumes ? Naaaan, j'y crois pas !

Au rayon des trucs bien bons à manger, y a l'embarras du choix. On peut piocher par exemple dans les saucisses en tout genre, les tourtes, les sushis (je veux bien donner un coup de main pour la préparation), les crêpes au sarrasin (miam)... On pourrait même pousser le vice jusqu'à se fendre d'une fondue vigneronne !

Voilà pour les idées en vrac.

Bon bein moi, j'ai faim tout d'un coup. C'est l'heure du miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:28

Je note la fondue vigneronne qui est une bonne idée,...nous faudrait juste le caquelon... Razz

Quant aux crepes malheureusement....je n'ai plus de lait magique....mais je peux vous en faire des crepes si vous en voulez y a pas soucis..salées & sucrées....j'mangerai aut' chose...

Les sushis hum oui ..même si je crois que la marmotte et le barbu n'en sont pas fan...c'est juste un peu long en préparation..mais pourquoi pas.

Une tourte..fastoche...avec cécile ont est des reines de la tourte. Enfin rendons à césar ce qui est à Cécile...elle c'est l'impératrice de la tourte !!

Quant aux légumes mr Griewyr-"tophe....y en aura ....si si si....à moins qu'il y ait une pétition majeure....évidemment.

Saucisses en tout genre.....j'y connais rien en saucisse mais si tu fais allusion à des knaki...je connais...dans l'cochon ont mange tout....wouu ! pig


bien bien ...ça avance on commence à connaitre les gouts et les dégouts de tout ce ptit monde...

Je n'ai toujours pas d'info des vacancières quant à leur ptit déj' mais j'imagine qu'elles ont la tete un peu ailleurs .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:50

Bah le p'tit dej' c'est facile :

-Thé twinnings Earl grey (en baquet d'un demi litre pour moi !)
-Tartine beurre ou Tartine nutella ou Tartine miel ou Tartine confiture (pour Nath la confiture paske moi j'aime pas trop)
(en option brioche un ptit week end entre amis Icon_wink )

Voilà un ptit week end entre amis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:44

cool merci pour l'info

tu vois du thé twinning earl grey...y en a pas à la maison...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit week end entre amis Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit week end entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion, les zamis :: le forum :: Communication-
Sauter vers: