| un ptit week end entre amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaliriel
| Sujet: Re: un ptit week end entre amis Lun 8 Fév - 19:23 | |
| Bon... ca se rapproche ! On arrive à l'aéroport de Marseille vendredi à 18h20. Kicéti qui vient nous chercher et nous poser chez le Bouc qui prend le bel air ? Pis pour le chocolat suisse, faut passer commande maintenant que j'ai le temps d'aller faire les réserves ! | |
|
| |
Elyssandre
| Sujet: Re: un ptit week end entre amis Mar 9 Fév - 7:19 | |
| Noir c'est noir le chocolat..avec des eclats de noisettes...avec des amandes...mais pas avec de l'orange....miam ! "fin bref du chocolat quoi Si le toph peux pas qu'il le dise..Val sera en vacances donc pas de soucis pour venir vous chercher...faudra juste vous plier enfin surtout celle qui sera derrière dans notre ptite voiture. Je vais envoyer un mail récapitulatif..puisque les dongradis ne sont pas inscrits sur ce forum...je me demande d'ailleurs si ce serait pas une bonne idée.qu'ils s'inscrivent....à reflechir...bref là n'est pas le sujet. | |
|
| |
Griewyr
| Sujet: Re: un ptit week end entre amis Jeu 11 Fév - 6:23 | |
| Suite à une réunion de coordination générale avec Rémi, je pense que nous arriverons dans le sud, lui et moi, aux alentours de 17h. Etant donné que nos choco-dealeuses helvétiques préférées atterriront environ une heure et demi plus tard, je préfèrerais finalement que Peggy ou Val s'occupe de les chercher. Il sera peut-être plus simple aussi de rentrer dans un coffre les bagages de deux personnes plutôt que de quatre. Je préviens Cilou que nous allons donc les rejoindre directement à Marseille avec Rémi, puis nous vous rejoindrons chez vous à une seule voiture, comme très judicieusement suggéré. A demain soir ! J'ai hâte ! | |
|
| |
Ishanaelle
| Sujet: Re: un ptit week end entre amis Jeu 11 Fév - 16:10 | |
| Les filles, vous arrivez avec quelle compagnie ? Au fait, vous allez avoir tout le voyage pour déterminer laquelle des deux fera la trajet Aeroport-Maison dans le coffre de mon CC. L'une des deux va pouvoir gouter aux joies d'une voiture sportive et racée. L'autre ... ben l'autre a interet a pas être clostro. | |
|
| |
Zaliriel
| Sujet: Re: un ptit week end entre amis Jeu 11 Fév - 17:14 | |
| Avec Fly baboo mais je te renvoie un petit mail tout à l'heure pour te donner tous les trucs qu'il faut avec la précision helvétique (J'attend Nath c'est elle qu'a rangé les billets ! ) Sinon je veux bien monter dans le coffre de ton CC, faudra juste penser au sachet qu'on distribue dans les avions pour ceux quis ont malades... sinon je te repeins ton coffre | |
|
| |
Ishanaelle
| Sujet: Re: un ptit week end entre amis Jeu 11 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
Zaliriel
| Sujet: Re: un ptit week end entre amis Jeu 11 Fév - 18:51 | |
| Bon finalement Nath a fait un ch'ti mail à Peggy avec tout ce qu'il faut tout bien dedans T'a plus qu'à fouiller la boite email de ta chère, tendre et douce petite femme | |
|
| |
Elyssandre
| |
| |
Elyssandre
| Sujet: Re: un ptit week end entre amis Lun 15 Fév - 7:17 | |
| Bon et bien c'était très sympathique tout ça !
A refaire je pense ...
Merci à toutes et tous de votre participation !!
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit week end entre amis | |
| |
|
| |
| un ptit week end entre amis | |
|