Aion, les zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion, les zamis

hop un forum vite fait
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un ptit week end entre amis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

un ptit week end entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:23

Bon... ca se rapproche !

On arrive à l'aéroport de Marseille vendredi à 18h20.
Kicéti qui vient nous chercher et nous poser chez le Bouc qui prend le bel air ? un ptit week end entre amis - Page 2 Icon_biggrin

Pis pour le chocolat suisse, faut passer commande maintenant que j'ai le temps d'aller faire les réserves !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:19

Noir c'est noir le chocolat..avec des eclats de noisettes...avec des amandes...mais pas avec de l'orange....miam !

"fin bref du chocolat quoi Razz

Si le toph peux pas qu'il le dise..Val sera en vacances donc pas de soucis pour venir vous chercher...faudra juste vous plier enfin surtout celle qui sera derrière Wink dans notre ptite voiture.

Je vais envoyer un mail récapitulatif..puisque les dongradis ne sont pas inscrits sur ce forum...je me demande d'ailleurs si ce serait pas une bonne idée.qu'ils s'inscrivent....à reflechir...bref là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

un ptit week end entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:23

Suite à une réunion de coordination générale avec Rémi, je pense que nous arriverons dans le sud, lui et moi, aux alentours de 17h. Etant donné que nos choco-dealeuses helvétiques préférées atterriront environ une heure et demi plus tard, je préfèrerais finalement que Peggy ou Val s'occupe de les chercher. Il sera peut-être plus simple aussi de rentrer dans un coffre les bagages de deux personnes plutôt que de quatre.

Je préviens Cilou que nous allons donc les rejoindre directement à Marseille avec Rémi, puis nous vous rejoindrons chez vous à une seule voiture, comme très judicieusement suggéré.

A demain soir ! J'ai hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ishanaelle




Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009

un ptit week end entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:10

Les filles, vous arrivez avec quelle compagnie ?

Au fait, vous allez avoir tout le voyage pour déterminer laquelle des deux fera la trajet Aeroport-Maison dans le coffre de mon CC. L'une des deux va pouvoir gouter aux joies d'une voiture sportive et racée. L'autre ... ben l'autre a interet a pas être clostro. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

un ptit week end entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:14

Avec Fly baboo mais je te renvoie un petit mail tout à l'heure pour te donner tous les trucs qu'il faut avec la précision helvétique (J'attend Nath c'est elle qu'a rangé les billets ! un ptit week end entre amis - Page 2 Affraid )

Sinon je veux bien monter dans le coffre de ton CC, faudra juste penser au sachet qu'on distribue dans les avions pour ceux quis ont malades... sinon je te repeins ton coffre un ptit week end entre amis - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ishanaelle




Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009

un ptit week end entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:19

Ca roule comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

un ptit week end entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:51

Bon finalement Nath a fait un ch'ti mail à Peggy avec tout ce qu'il faut tout bien dedans un ptit week end entre amis - Page 2 Icon_cheers
T'a plus qu'à fouiller la boite email de ta chère, tendre et douce petite femme un ptit week end entre amis - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:12

Info donnée avec une précision boucaine Razz


Hiiiiiiiiiiiiiiiii à bientot !!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

un ptit week end entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:17

Bon et bien c'était très sympathique tout ça !

A refaire je pense ...


Merci à toutes et tous de votre participation !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit week end entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit week end entre amis   un ptit week end entre amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit week end entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion, les zamis :: le forum :: Communication-
Sauter vers: