Aion, les zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion, les zamis

hop un forum vite fait
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Soirée AION

Aller en bas 
+3
Shairya
Griewyr
Zaliriel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION Empty
MessageSujet: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:13

Bon... c'est y quand qu'on joue ensemble ? Very Happy

Je vous propose soit :

Lundi 5 octobre 21h

ou_______________________Sur le serveur ARBOLU__________________

Mercredi 7 octobre 21h

Dites ce que vous préférez... et si ces dates là ne conviennent pas... proposez en d'autres Very Happy

C'est pas tant pour grouper de suite que pour pouvoir se mettre déjà respectivement en liste d'amis et (re) décrouvrir un peu ensemble.
Les quêtes de groupe n'apparaissent pas avant le niveau 16-17... donc on peut monter tranquillou son perso et stopper au niveau 15 par exemple, pour jouer vraiment ensemble par la suite.
Rien n'empêche cependant de grouper avant et de faire les quêtes ensemble Very Happy

Artisanat lvl 10 en arrivant à Sanctum. Pour info (au cas oú certains ne le savent pas déjà Wink ), les sets d'armure, par exemple, sont respectivement portable au niveau 13 puis 18. Donc, pour ceux qui prennent armurier ou tisserand, il est vraiment interessant de faire monter son artisanat rapidement afin de pouvoir faire bénéficier soi-même et les autres, dès le niveau 13, d'un set d'armure complet qui est tout aussi interessant, voire plus (mais je laisse les techniciens fous du jeu le confirmer) que les morceaux d'armure lootés ou gagnés.
Pour les autres métiers, je pense que on peut plus prendre le temps de les monter tranquillement, c'est moins pressé d'avoir des potions ou de la bouffe quand on a un soigneur avec soi Very Happy , surtout pour des quêtes solo assez faciles à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:49

Pour ma part, je vais être en déplacement de lundi à vendredi. Je serai sans doute connecté aujourd'hui et demain. A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:56

Bonne idée ça dans l'absolu (oui j'ai dit absolu Rémi c'est pas que je me trompe, je ne voulais pas dire Arbolu Razz ).

Sauf que, quand je vous disais que nous étions casual sur ce coup on vous mentait pas :

Le lundi c'est JRD-plateau
Le mardi c'est escrime (et vous DDO Wink )
Le mercredi ....rien
Le jeudi c'est escrime
Le vendredi ..une fois sur trois les vendredi sont disponibles comme les samedi et dimanche...

Bref ..nous...on a le mercredi pour l'instant de disponible cheers

Je veux bien qu'on se retrouve ingame un mercredi soir donc, pour se mettre en liste d'amis...toutefois vous les roxxors qui roxxez depuis une semaine...laissez nous à Val et moi nous interfacer avec le jeux....et pis comme dit Zali...de toute façon les quetes de groupes c'est pas de suite...

enfin la libération...j'y croyais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Xiphee




Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:50

ALors alors Smile

Lundi soir je vais à la salle de sport je vais surement rentrer bien tard, et avec la fatigue de ce weekend : dodoto
Mardi je pars en Italie
Mercredi resalle de sport, disons que si je suis pas trop naze je dois pouvoir être là vers 21h.
Jeudi soirée prise.
Vendredi c'est la ride en roller, depuis le temps que j'espère pouvoir la reprendre


Sinon on vous a pas vu ce weekend avec le Tophe :'( sur arbolumachin là. Je suis 16 et lui 18 il me semble, donc n'hésitez pas à monter un peu vos lvl avant la soirée.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:22

Alors alors...je propose Mercredi 14 Octobre à Sanctum ..genre la salle où ya des sièges et une grande table (parait, hein, j'en sais rien je n'y suis jamais allée moi à Sanctum)

Normalement d'ici là...val et moi devrions être au moins 10 ! cheers


Sur ce serveur ya du monde mais au moins pas de files d'attente.Youpie

Concernant ce week end...non nous y sommes passés vite fait...histoire de voir bouger nos personnages ....miracle !

J'ai toutefois l'impression que ça monte vite...en une heure de jeu..ma ptite Elyssandre est arrivée facilement lvl 5 !



Mercredi 14 Octobre à Sanctum 21h00 .. ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:51

OUAIS !

Mercredi 14 à Sanctum, sur Arbolu !

OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:51

Alors la soirée de ce soir c'est 21h00 et plutot que de se donner rendez vous à Sanctum autant se donner rendez vous à la forteresse de Verteron puisque les quetes de groupe sont là bas !

Oki doki pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:35

Peu de certitude pour moi. Si je rentre suffisamment tôt, je vous rejoindrai en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:45

Tu va manger avec Cécile et Rémi ?

Fait une bise à ciloute pour nous alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xiphee




Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:38

Je rejoins Cilou vers 19h-19h30 et on ira manger (surement avec ses collègues) près de la place Carnot. Si tu veux nous rejoindre Tophe, tu connais mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:33

Pas d'Aion pour moi ce soir. Profitez-en pour rattraper votre retard, les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:04

Bon, pour ma part, ce fut une excellente soirée ! Very Happy
A 4 ce ne fut pas toujours facile mais on a déjà réussi une partie des quetes. Nous restent surtout maintenant, je pense, les quêtes concernant la garnison.

Shaolyn nous abandonnant ce we, je vous propose de finir tout ce qui concerne les Kralls mercredi prochain pour qu'elle puisse le faire avec nous.
(ou Lundi soir éventuellement si Ishanaelle et Elyssandre sont dispo le lundi soir).

Isha, Ely... vos avis ? Very Happy

Soit Lundi 19 octobre

Soit Mercredi 21 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:01

Alors *regarde son agenda en mettant ses lunettes* alors ....les jours à venir et Aion :

Vendredi 16 pas possible
Samedi 17 pas possible
Dimanche 18 pas possible, en tout cas pas avant le soir.
lundi 19 non pas possible non plus
mardi 20 non pas possible Val a escrime et moi je fais du vélo je passerais sur Aion mais en farmeuse sans doute
Mercredi 21..ha ha ...je vois un creneau là ..ouip !
Jeudi 22 pas possible Val à escrime..


Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:39

OUAIS !

Je réserve votre créneau pour mercredi prochain ! Ouep ! Soirée AION Icon_biggrin

Donc :

MERCREDI 21 OCTOBRE à 21h à VERTERON

Suite et fin (j'espère) des quêtes KRALL
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:06

Nous ne serons pas trop haut niveau...esperons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:39

Suivant où vous en êtes dans les missions de Verteron, il y aura peut-être moyen d'aller jusqu'au bout de cette série. Concrètement, l'idéal serait qu'il ne vous reste plus que les missions qui se déroulent sur le territoire des kralls. La dernière de la série n'est débloquée qu'à la condition que toutes les autres soient achevées.
Notez bien que je parle de missions. Les quêtes, c'est totalement indépendant.
Concernant le niveau minimum recquis, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Un groupe optimisé de niveau 16 peut terminer la mission finale de Verteron.

J'en viens maintenant à nos horaires de jeu. Plus je joue à Aion, plus les aprioris que j'avais à son sujet laissent la place à un réel plaisir de découverte. Je suis comme ça, quand j'aime faire quelque chose, j'ai du mal à me freiner. Comme conséquence directe, vous avez pu vous rendre compte de l'écart de niveau entre le Griewyr d'Arbolu et vos persos. C'est frustrant pour moi et ça l'est peut-être encore plus pour vous. J'aimerais continuer à mener notre groupe de six le plus loin possible, mais le rythme actuel ne me suffit pas. Je ne compte pas limiter mon temps de jeu sur Aion aux 2 ou 3 heures par semaines qu'on arrive à trouver en commun. C'est donc essentiellement Yxalyn que je jouerai à mon rythme, sur Vidar. Le Griewyr d'Arbolu pourra vous servir de tank quand vous en aurez besoin. J'ai l'impression que ça n'arrivera jamais plus d'un soir par semaine. Je tâcherai aussi de passer de temps en temps à l'entrepot pour y retirer les ingrédients de potions à préparer.
Si un jour les transferts de persos deviennent réellement opérants, je ferai migrer Yxalyn sur Arbolu. En attendant, je pense lui trouver une guilde pour aborder pleinement l'aspect pvp du jeu.

A dans 5 jours, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:18

Je me doutais bien que ce post allait arriver un jour Griewyr...et crois moi je suis navrée aussi de ne pouvoir jouer plus ensemble...En fait je supposais que tu avais monté un perso asmodeen pour changer..je me suis trompée un chouilla Razz

Tout ça pour dire, que nous vous avions dit que nous serions casu sur Aion...navrée de vous ralentir les filles (et xiphee aussi qui n'est pas une vraie fille) Toph' à trouvé une solution ..et c'est très bien j'espère que tu va trouver une bonne guilde sympa
Si les aut' vous avez plus de temps de jeu que nous, n'hesitez pas à faire soit comme griewyr soit monter une aut' guilde sur un aut' serveur coté asmodeen par exemple..."fin bref woilà quoi

et bien sur qu'on va te solliciter pour venir tanker nos monstres...parcequ'on la bien vu..le tanking multicible...c'est l'enfer pour la pauv' Zali

à dans 5 jours oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:57

Alors pour moi (et pour Shaolyn à priori, même si j'aime pas parler pour elle) la manière dont cela se déroule me va bien. Je dirais que, du moment, qu'Isha et Ely arrivent à nous consacrer une soirée par semaine (ou tous les 15 jours) pour les quetes de groupe d'une part, et que l'on peut monter et échanger notre artisanat d'autre part... alors tout va bien et j'ai beaucoup de plaisir à partager cette aventure Aion avec tout le monde.

L'artisanat prend pas mal de temps et j'aime bien ca. De plus, si j'ai envie de jouer plus je sors mon reroll Aurayel (quelle idée j'ai eu de faire une sorcière moi... ca tape pas ! Soirée AION Icon_lol ).

Alors vraiment Ely, perso, la manière dont on joue me convient parfaitement Soirée AION Icon_biggrin
J'ai envie de rester chez les Ethernelles... en plus c'est moi l'chef hein ! Général de Brigade, excusez du peu ! Soirée AION Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xiphee




Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:07

En ce qui me concerne, ma position est vraiment délicate : je n'ai guère plus de temps demain à consacrer au jeu que ce que je ne faisais jusqu'à maintenant.
Je crois que je vais tout simplement m'arrêter là, plutôt que de passer du temps à faire du lvling pour vous suivre, ce qui ne m'attire pas du tout.

Je vais voir comment se passent les deux ou trois prochaines semaines, mais je présage qu'il faudra vous passez de moi les biquets!

De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:19

Ouiinnnnnn !
Crying or Very sad


Mais dis...tu passera nous voir sur le forum des zamis hein ...dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:40

Coucou !

Heu p'tet ben qu'nous on sera pas là ce soir pour une soirée Aion...mais vu qu'on avait rien décidé....c'est pas très grave..mais je préfère prévenir...


Woili
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:35

Pas de souci ! Y'a pas vraiment de quête de groupe pour le moment. J'en ai une seule taggé groupe qui se trouve à Théobomos. Si vous l'avez aussi on pourra se la faire mercredi prochain peut-être.

Pis j'espère que le jour oú on sera tous les quatre niveau 25, le Griewyr nous emmenera faire une visite guidée des Abysses... qu'on puisse poutrer du méchant pas beau Soirée AION Icon_biggrin Soirée AION Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:53

Ca n'arrivera jamais puisque vous n'atteindrez jamais le niveau 25 ! Vous aller stagner indéfiniment au 24 ! Twisted Evil

Bande de slackers !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:22

kezako des SLACKERS ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:00

Aller les filles, il va être temps d'aller faire un tour au Camp d'Entrainement là ! Alors on affûte bien ses lames, on polit sa masse, on fait briller son orbe et on se retrouve mercredi soir. Départ au plus tard à 20h, bien avant si on est tous là. N'oubliez pas les formalités administratives. Vous devez avoir fait les quatre quêtes d'admission dans les Abysses d'ici là ("Épreuve de vol", "Votre courage à l'épreuve", "Le questionnaire des Abysses", "Respectez vos engagements").

On aura le choix entre y aller à cinq ou bien inviter un sixième (un soigneur ou un tapeur, suivant la préférence d'Elyssandre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée AION Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée AION
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PVE d'Aion - en un mot comme en cent - Instances -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion, les zamis :: le forum :: Communication-
Sauter vers: