Aion, les zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion, les zamis

hop un forum vite fait
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Soirée AION

Aller en bas 
+3
Shairya
Griewyr
Zaliriel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:33

*voix off, chaude et suave*

Le "tophe cette semaine sera t il envoyé en lauzère dresser des lapins, devra t il affronter l'humidité et le froid dans la ville de Bruyay la Buissière en Pas de Calais, sera t il forcé de manger des huitres à longueur de journée dans l'ile d'Oléron....

*petite musique stridente au violon*


Vous le saurez bientot dans :



*roulement de tambour*



"les zaventures du pauv' toph au kravail "
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:29

Vous allez rire... Cette semaine, j'ai pas de boulot...

Ah si, demain mon patron m'a chaleureusement invité à venir l'aider à mettre des cartes de voeux dans des enveloppes, histoire de bien caresser les futurs clients dans le sens du poil.

Il peut encore me trouver quelquechose qui me ferait commencer dès mercredi. Mais pour l'instant, je suis libre de mercredi et jeudi cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:26

Alors si vous êtes tous d'accord, je met une option sur vos soirées du mercredi ET jeudi soir de cette semaine afin de faire nos quetes de groupe Soirée AION - Page 4 Icon_biggrin !

Ca marche pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:42

Vi
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:20

oki pour mercredi sans soucis ...pour jeudi c'est moins sur mais ça devrait se faire .
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:04

j'ose croire que aujourd'hui ce n'est pas un patch-day-no-play-day
puisque aujourd'hui ya un patch Suspect


[edit]
RHOO voilà ce que j'ai krouvé en fouillant sur le net....j'espère qu'il y aura un event accroché à ses images....

Soirée AION - Page 4 Aion0210


Soirée AION - Page 4 Aion0110
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:39

Bon ben soirée boulette soit, mais on a bien rigolés quand même

Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur malgrès une soirée totalement infructueuse !! Razz


bon week end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:33

Qwechtionne :

Fait on une soirée Aion ce mercredi 23/12/09 ???

hum ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:19

Ben ca serait sympa... faudrait juste voir quelles quêtes on peut faire ensemble. Perso je crois pas avoir de quêtes de groupe en ce moment mais peut-être pourrait-on avancer sur les missions ?

Tous à votre journal de quête pour fouiller dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:11

erf..d'ici j'po pas fouiller moi ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:33

Euuuuuuh mais moi non plus Ely Soirée AION - Page 4 Icon_biggrin

On regarde ca ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:33

Erf pas eut l'temps hier de regarder mon journal des quetes.

Cela dit ...sans me tromper...on peux toujours aller tuer des kaidans genre...puisque sans etre notifiée "de groupe" ils sont tous elites....alors bon...le seul kruc c'est que si Griewyr n'est pas là on va avoir un peu d'mal...entre filles.


woili

on peux juste faire une soirée détente à taper du méchants...ou pas...woilà...c'est ce que je voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:50

Coucou ici

Visiblement, la surveillance que j'ai activée sur ce forum n'envoie aucune alerte mail comme ça le devrait. Du coup, j'ai complètement squizé ces derniers échanges.

Je serai là ce soir. Je ne sais plus non plus où j'en suis dans mes quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:30

Cool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:12

OUAIS ! Soirée AION - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:31

On prévoit une soirée Aion ce mercredi 06 janvier 2010 ?

Si oui on fait quoi ?

Pas de donjon à nos niveaux, pas tellement de quetes de groupe, si ce n'est celle à Elthnen chez les mamaki....


Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:39

Bein en fait, il y a bel et bien trois donjons de notre niveau. Le temple du feu, et potentiellement deux instances dans les abysses. La véritable question à se poser, c'est si vous avez toujours envie d'y aller. En dehors des donjons, il y a le canyon des lépharistes où nous attendent quelques quêtes de groupe. Je ne sais plus si nous les avions déjà commencées.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:27

Ben en fait me concernant peux importe, on peux nettoyer les lepharistes ou écumer les abysses, le principale est de passer un moment ensemble sur le jeux !!

Bien entendu un donjon en bon et du forme comme les egouts d'aldorf me plairait bien plus mieux ...hein...mais bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:03

Moi je suis partante... pour tout ce que vous voulez... du moment qu'on joue ensemble et qu'on tape sur les méchants ! OUAIS ! Soirée AION - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:18

Petit changement de programme, Val ne sera pas là ce soir....

moi oui....en petite forme mais là ..voilà c'est tout

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolyn




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:30

Bonsoir,

Joe est rentrée du travail avec une bonne migraine; ne comptez-pas sur nous non plus... Soirée AION - Page 4 Icon_pale Et si Peggy est en petite forme... autant aller faire dodo tôt !

Toutefois si vous êtes disponibles demain soir, nous pourrions éventuellement reporter notre soirée de 24h ?

Bises,
Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:24

Hou bah c'est pas la grande forme là dedans ! Tâchez de tous vous reposer bien comme il faut.

Si vous êtes tous partants, je veux bien qu'on fasse un truc ensemble demain soir. Sinon, mardi prochain, ça ira aussi.

A tout bientôt en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:10

Coucou
Nan pas la grande forme....effectivement.
J'espère que Joe va mieux !!

Hum..ce soir ...Val a un match de bloodball..il ne pourra donc pas etre des notres, il faut alors réflechir à ce que nous pourrions faire à quatre !!

Et que personne ne me parle d'un jeux de cartes !!
Naméo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:53

Bon on se prévoit une p'tite soirée demain soir ? Soirée AION - Page 4 Icon_biggrin

Si oui, 'Tophe, tu pourrais redonner ici le lien pour le changement de mumble ? Car on a eu un peu de mal à le faire faire à Ely la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:04

Oui, je peux le faire !

Pour l'explication, le serveur Mumble a passé le cap de la version 1.2.0, ce qui l'a rendu incompatible avec les clients de version 1.9.X et inférieures. A l'heure où j'écris, la 1.2.1 est sortie. Vous la trouverez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée AION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée AION
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PVE d'Aion - en un mot comme en cent - Instances -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion, les zamis :: le forum :: Communication-
Sauter vers: