Aion, les zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion, les zamis

hop un forum vite fait
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soirée AION

Aller en bas 
+3
Shairya
Griewyr
Zaliriel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shaolyn




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:17

Merci 'Tophe pour le lien. J'ai effectué l'upgrade... Espérons que ce soit OK pour Peggy et Val ce soir !

Quant au programme de la soirée, nous avons effectivement quelques quêtes de groupe au canyon des lépharistes d'Eltnen et qui sont pile-poile à notre niveau. Elles sont essentiellement à prendre à l'avant-poste surplombant le canyon, soit à la sortie du passage reliant Heiron à Eltnen.

On pourrait s'y retrouver vers 20h15-20h30 selon vos disponibilités ?

N'oubliez pas les boissons, la nourriture et le plaid écossais pour le pique-nique... Une chose est sure : y'a pas de neige, là-bas ! Soirée AION - Page 5 Icon_rolleyes

Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:32

Pas de soucis pour moi !!

Enfin pour le mumble je vous dirais ça plus tard quand j'aurais demandé à Val de me l'installer ... j'avoue ne pas y avoir pensé ces derniers jours ....

En revanche, Val ne sera pas des notres, il a de nouveau un match de bloodball !! il nous rejoindra peux etre sa partie finie, mais c'est pas sur.

Les lepharistes, ok ça marche. Bon la dernière fois que je suis passée par là ..un bus d'asmo est venu me rouler dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:51

Bon alors ...quénefon les ethernelles ce mercredi ????
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:47

Je sais pas mais... on sera là !
Si la poule de luxe daigne nous honorer de sa présence on pourrait retourner chez les affreux de la dernière fois ? Comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:28

Heu ..la poule de luxe...elle fait du football avec des elfes, des nains, des orcs....et c'est violent.
Evil or Very Mad


Toutefois, je ne sais pas si y a match ce soir....j'ai oublié de demander Embarassed



surprise....surprise
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:54

Coucou ..donc pas de suisses ce mercredi...et pas de moi non plus...donc pas de soirée Aion le 27 janvier....et pourquoi...hum...

Parceque c'est mon anniversaire ce jour là ....naméo.
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:54

Rhooo ! Soirée AION - Page 5 Icon_cheers

Joyeux anniversaire (avec un peu d'avance !)
Que la vie t'apporte tout ce que tu souhaite... et la santé surtout ! Soirée AION - Page 5 Icon_biggrin

Soirée AION - Page 5 Herz plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:11

Heu...je sais que les filles sont loin loin loin...mais le griewyr...il joue plus à aion ...du tout ???? Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Shaolyn




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:30

Mercredi prochain, je serai en tous les cas là... Et comme j'ai toujours besoin d'un heal pour soigner mes blessures de guerre... Soirée AION - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:55

Ouais !!!!! cheers

Prête !!

j'ai pas joué beaucoup du coup...toute seule....je suis donc toujours à vot' niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:20

Embarassed Embarassed Embarassed
honte sur moi.....ce mercredi en fait je peux pas jouer à Aion..... Embarassed Embarassed Sad

dites ...ce soir vous êtes dispo ???
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:20

Oupssss ! Soirée AION - Page 5 Icon_redface
Pas vu ce message ce matin, j'ai regardé que celui sur le we !

Non pas dispo ce soir, soirée ddo à priori (à priori parce que y bossent tous comme des dingues, c'est scandaleux !)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:17

De toute façon impossible de me connecter...."aion à rencontré une erreur blablabla...reparez !" ...j'ai réparé...mais rien de rien....


*chuchotte* zont qu'à moins travailler hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:15

Tiens, ça bouge ici. Coucou !

Elyssandre a écrit:
Heu...je sais que les filles sont loin loin loin...mais le griewyr...il joue plus à aion ...du tout ???? Shocked No

Il est sans doute temps d'éclaircir ce point. J'aurais du le faire il y a quelques temps déjà. Je crois que Griewyr est effectivement arrivé à la retraite, pour des raisons qui ont déjà été plus ou moins évoquées. Le templier est une classe intéressante mais en ce qui me concerne, elle n'apporte de réel plaisir de jeu qu'en tant que tank d'un groupe complet. Et notre temps de jeu en commun est bien trop limité pour que ce cas de figure suffise à une progression constante. Le reste du temps, le jouer en solo m'est plutôt pénible, d'autant plus que la motivation s'en va de pair avec celle des autres. Le désintérêt de Val pour Aion est une évidence et nos chocolatières helvétiques semblent elles aussi avoir atteint une forme de lassitude vis à vis des aspects du jeu qui les intéressent. Pendant les longs combats en solo que m'impose la classe de templier, j'ai amplement le temps de me poser la question qui a fini par prendre le dessus : à quoi bon ?

Je n'arrête pas Aion pour autant. Il y a d'autres classes et d'autres aspects du jeu qui m'intéressent aussi. Les explorations des terres ennemies, les attaques et défenses de forteresses et surtout les donjons que j'affectionne toujours autant. Seulement je n'ai pas la patience de recommencer un perso du départ sur Arbolu. Je continue ceux que j'avais commencé sur Vidar à l'époque où nous avions choisi ce serveur. J'ai toujours l'espoir naïf que la promesse des transferts annoncés il y a quelques mois soit tenue un jour. Ce serait une occasion de rejouer ensemble à Aion. Sinon, on continuera sans doute à jouer ensemble à d'autres jeux, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:56

Si j'ai bien comprit....Aion pour nath c'est compliqué faute de temps, pour "Toph c'est compliqué faute de motivation et pour Joe c'est compliqué faute de compagnon et de motivation....

J'ai bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée AION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée AION
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LE PVE d'Aion - en un mot comme en cent - Instances -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion, les zamis :: le forum :: Communication-
Sauter vers: