Aion, les zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion, les zamis

hop un forum vite fait
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Soirée AION

Aller en bas 
+3
Shairya
Griewyr
Zaliriel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:22

OUAIS ! Soirée AION - Page 3 Icon_biggrin
On a un programme chargé : Temple souterrain + Temple de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:35

Après y avoir un peu réfléchi, je suggère qu'on revoit nos prétentions à la baisse. Je pense finalement que chacun des temples est amplement suffisant pour nous occuper une soirée. Il vaudrait mieux en choisir un des deux pour ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:01

Alors je vote pour le temple souterrain d'Eracus afin de finir les missions 30,,, et les qutes de groupe aussi bien sûr Soirée AION - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:40

Alors c'est bientot mercredi ....et le mercredi c'est permis !!!


On fait le temple du feu histoire que les Ethernelles aient toutes une armes qui roxxent de la mort qui tue la mort ??


hum ?


*air connu*

dans les alpes avec Annet
où le ciel est toujours bleu...


Oui Griewyr j'ai parlé avec Hannet !!!

En revanche on va p'tete oublier les billes noires des gargouilles d'eracus...même si on peux y faire un tour histoire de valider une quete ? hum ? qu'en pensez vous ?



Sinon, vu que le temple du feu n'est pas si long...serait il enviseable d'enchainer par certaines quetes à Elthen qui sont des quetes de groupes qui trainent dans mon journal des quetes (et je crois qu'Isha aussi) concernant une mine
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:07

Ouais ! Le mercredi c'est raviolis ! Ouais ! Banzaï ! Chargez ! Soirée AION - Page 3 Affraid

C'est quoi ces quetes dans une mine ??? Faut pousser le wagonnet ? Nan, sérieux, je regarderais ce soir mais ca me dit rien ! Soirée AION - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:47

Je parle de ces quêtes là :

Soirée AION - Page 3 Quete_10

Enemis dans la mine et tuer les chefs....

Mais peux etre les avez vous déjà faite en vrai....et du coup ben....voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:36

Non je n'ai aucune des quetes suivantes :

Ennemi dans la mine kaida
Les quates dirigeants
Le vent se leve

Tu pourrais voir ou tu les a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:29

Heu je crois qu'il y en a deux sur trois que j'ai prise à la sortie de la foret de manduri pour aller dans le desert, juste avant la fameuse mine d'ailleurs.

Il y a deux plantus qui gardent le tunnel, et l'un des deux me parlait alors je lui ai causé ..l'autre...hum...heu...sais pô Embarassed sais plus... scratch au pire elle est partageable ...hein ..

J'essayerais de regarder à qui je dois la rendre ça devrais me donner un indice de à qui je l'ai prise ...héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:12

Soirée annulée pour nous. Jeremy est malade, Nath l'a emmené au urgences pédiatriques.

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:42

ERF !!!!

j'espère que tout ira bien.....donnez nous des nouvelles.

Un gros poutou spécial à Nath qui doit etre dans tous ses etats.

Bises les filles, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:35

On serre les pouces pour que sa santé s'améliore rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:37

Retour des urgences. Doit rester sous surveillance 48h, le médecin pense soit à une grosse infection virale soit éventuellement une appendicite atypique alors on attend et on voit ce qui se passe. Mais ca a l'air d'aller un peu mieux Soirée AION - Page 3 Icon_smile .

Merci de votre soutien...

'Tophe n'en profite pas pour me dépasser en récolte d'ether hein ! Je le prendrais très mal ! Soirée AION - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:28

Ouf ....bien, attendons alors ...pauv' chou..en ce moment il n'est pas gaté....


Sinon et bien pour ce qui a été de la soirée Aion, elle s'est bien vite terminée puisque notre tank à nous qu'on a n'était pas super en forme....et il faut bien avouer que nous non plus....résultat..je crois que nous avons dégroupés vers les 21h30.... Suspect


Rhaa la fin de l'année approche....tout le monde est fatigués hein...

Bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ishanaelle




Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:40

Bon courage ! Et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolyn




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:24

Je voulais juste vous dire un grand merci pour vos adorables messages de soutien... C'est très chou et ça fait beaucoup de bien à notre petit moral.

Jeremy va un peu mieux. Il demeure fatigué, tout comme Joe et moi qui avons été bien éprouvées par l'inquiétude. Je crois qu'on subit le contre-coup...

Alors on va se reposer ce soir encore, et ce week-end, on entend bien se venger sur les mobs ! A très bientôt ingame.

Bisous à tous...

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:33

Ouaiiis chouchoutez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:59

Coucou les filles !

alors what's up for the tetard ?


Beko
Revenir en haut Aller en bas
Shaolyn




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:38

B'jour,

Ze tetard se sent mieux. Son papa est venu le chercher pour aussi s'en occuper un peu maintenant qu'il se réalimente... Comme ça, les deux mamans vont pouvoir se remettre de leurs émotions ! On ne tient vraiment plus le choc... Soirée AION - Page 3 Icon_wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:36

*met ses lunettes sur le bout du nez et fait sembler de noter sur un bloc papier*

je vous prescrits donc du repos, du miamiou...miaaaamiou...des calins..et du jeu

Après ça vous devriez vous sentir mieux rapidement !! : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:32

Pour cause de repas familliale nous ne serons pas en mesure de participer à une soirée Aion ce mercredi

amusez vous bien ou reposez vous bien (je parle pour les suissettes qui en on besoin!!! naméo !)
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:31

Et ben je vous souhaite un très bon repas familial alors Soirée AION - Page 3 Icon_biggrin ! Et effectivement nous allons en profiter pour nous reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:52

Bon, dites moi, à quand notre prochaine instance ? parce que là j'en connais qui piaffent d'impatience ! Soirée AION - Page 3 Icon_biggrin Pis si on attend trop Isha sera 50 et n'aura plus la joie et le bonheur d'accompagner ses boulets préférés au fin fond d'un temple maudit Soirée AION - Page 3 Icon_lol

Annoncez vos dispos...

Pour Nath et moi : vendredi soir, lundi soir, mardi soir ou mercredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:02

Ca devient incertain de mon côté. Probable randonnée en roller demain soir et je ne sais pas encore où je travaille la semaine prochaine. Je devrais être fixé demain dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:56

Faisons etat d'une semaine :

Ce soir oui exceptionnellement
Vendredi, samedi non pour cause de jrd
Dimanche soir peux etre mais pas sur
Lundi soir oui exceptionnellement
Mardi soir oui exceptionnellement également
Mercredi voui
jeudi vouitossi exceptionnellement pour cause de pas escrime


voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:21

Bon ben c'est le 'Tophe qui nous dira alors pour la semaine prochaine (Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi) en fonction de son boulot Soirée AION - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée AION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée AION
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PVE d'Aion - en un mot comme en cent - Instances -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion, les zamis :: le forum :: Communication-
Sauter vers: