Aion, les zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion, les zamis

hop un forum vite fait
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Soirée AION

Aller en bas 
+3
Shairya
Griewyr
Zaliriel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:15

Oki doki !
cheers


je vais me faire coacher par ishanaelle pour les formalités admnistratives...

Donc on laisse tomber le camp de je sais plus quoi , je sais plus où ? scratch

Je suppose qu'il va falloir se parler sur mumble ....nan ?

Si c'est envisageable et pas suicidaire, pour notre première soirée découverte des abysses j'aimerais autant qu'on soit entre nous...maintenant...evidemment si c'est pas raisonnable....invitons donc un soigneur....ou un tapeur ...là pour le coup je ne saurais dire ce qui est le plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:55

Hum hum...

On ne laisse pas tomber le "camp de je sais plus quoi, je sais plus où", puisque nous allons au Camp d'Entrainement ! Very Happy

Mumble me semble inutile.

La véritable question qui reste concerne l'éventuel sixième. J'ai eu l'occasion de faire ce camp avec des groupes variés dont certains membres étaient parfois tellement... pas concentrés... qu'on s'en serait sans doute mieux sortis à quatre qu'à six ces jours là.
De notre côté, on a :
- une Ishanaelle capable d'endormir deux adds
- une Zaliriel capable de ne pas faire d'AoE quand il y a des créatures endormies à côté Wink
- une Shaolyn capable de trancher les organes vitaux des élites à travers les failles de leurs armures lourdes
- une Elyssandre qui fait tout ce qu'il faut pour garder en vie le pauvre petit templier qui va souffrir le martyr à force de prendre des grosses baffes

En théorie, ça suffit. Avec un soigneur de plus, tu seras moins stressée. Avec un dps de plus, on avancera plus vite. Avec personne de plus, ça ferait un challenge intéressant pour notre première sortie en commun dans le premier donjon d'Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:30

Griewyr a écrit:
Hum hum...

On ne laisse pas tomber le "camp de je sais plus quoi, je sais plus où", puisque nous allons au Camp d'Entrainement ! Very Happy

Shocked

Alors j'ai rien comprit..toi tu parles bien des abysses ...hein le camp d'entrainement dans les abysses..

Moi je parle du camp dans le canyon à Elthen, ...je crois que se sont des kralls...

scratch

oki doki pour le reste sinon
Revenir en haut Aller en bas
Shaolyn




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:52

Alors l'assassine du groupe a passé toutes les épreuves pour aller aux Abysses, qu'en l'occurrence elle a visité avec sa comparse Zaliriel... Elles ont fait quelques quêtes ensemble... et se sont fait poutrer par 3 asmodéens. Petite promenade de santé, quoi...

Perso, je voudrais bien un mumble (foutu clavier français), surtout si nous partons à 5 alors que c'est prévu pour 6... C'est toujours plus facile de se coordonner. Si vous préférez utiliser le canal Légion, je me plierai à la majorité des voix, mais n'attendez pas de moi de la littérature en combat... j'peux pas regarder le clavier et l'écran en même temps, hein !

Sinon, je réagis tardivement à certains échanges ci-dessus, notamment la disponibilité. Je crois que j'ai bien compris que Griewyr avait un faible pour Aion et que notre approche "casual" n'est pas suffisante pour qu'il y trouve son compte. Ce que je conçois tout à fait. L'idée qu'il joue essentiellement avec Yxa sur Vidar nous permet d'évoluer à notre rythme sur Arbolu. Ce n'est pas tant que nous ne voulons jouer davantage, bien au contraire, mais nous ne pouvons jouer davantage. Or si je compare mon temps de jeu aujourd'hui à celui de mes premiers pas sur Aion, je pense déjà être passée de "casual" à "core gamer" en quelques semaines...

Parfois, je me mets un peu de pression pour rattrapper Christophe afin de ne pas le laisser jouer tout seul. J'aurais envie de lui dire "Pose Griewyr dans un coin et donne-nous une semaine". Je sens déjà qu'il ronge son frein au niveau de leveling pour que nous puissions compenser la différence, mais est-ce que ce sera suffisant ? Le temps n'étant pas compressible, entre Jeremy, le boulot, une soirée DDO par semaine et la vie sociale hors mmo, je rame pour monter ma petite assassine. Heureusement que Joe me collecte des cristaux d'Ether (j'ai laissé tomber la collecte au niv 35 par manque de temps). Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup Aion, que je voudrais bien jouer plus... mais ce sera forcément au détriment de quelque chose d'autre qu'il ne m'est pas acceptable de délaisser. D'autant que je ne veux pas faire du jeu un marathon, ce serait le meilleur moyen de m'en dégoûter.

Alors Tophe, envoie Griewyr bronzer sur les plages de Verteron, boire un coup à la taverne ou draguer la gueuze asmodéenne... on arrive !! Mais par pitié, ne me colle pas trop de levels de différence dans les gencives, sinon je vais devenir neuneu !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:06

OUAIS ! Ch'uis tout d'accord avec la Shaolyn ! OUAIS ! Soirée AION - Page 2 Icon_lol

Plus sérieusement, je me réjouis d'aller faire le camp d'entrainement mercredi soir avec vous tous. Je vais vérifier ce soir qu'on a bien fini les 4 quêtes dont tu parle 'Tophe mais je crois que ca doit être bon.

J'ai bien aimé la découverte des abysses ce we. C'était très sympa... On a été visité une forteresse Elyséenne aussi... puis sur le chemin du retour on a croisé 3 pas beaux... devait être un peu plus haut level que nous car j'ai eu du mal à les toucher !

Je serais assez pour une soirée vocale mercredi soir... on en a pas vraiment abusé jusqu'à présent il me semble. Cela permettrait d'être plus réactif il me semble...(On pourrait passer soit par skype si tout le monde l'a, ca tourne très bien, on l'a déjà fait avec des amis avec Nath, soit par le mumble utilisé pour notre DDO hebdomadaire si 'Tophe est d'accord) mais, comme Nath, si vraiment vous voulez pas, pas de souci Soirée AION - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:42

@Elyssandre :

Il y a apparemment eu un malentendu. J'ai l'impression que le "camp" auquel tu pensais est en fait l'endroit où se déroule la première mission d'Eltnen qui nécessite un groupe. Elle se nomme "Prisonnier des Kaidans", elle est de niveau 29 et elle se déroule effectivement chez des kralls, en l'occurence dans la Mine des Kaidans, située juste au sud de la forêt des Manduris. Dans la mesure où j'ai bon espoir que le donjon ne nous occupe pas plus d'une heure, j'avais bien à l'idée d'enchainer avec la libération de cette pauvre prisonnière pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. La mission en elle même n'est pas bien longue, et on peut moduler à loisir notre temps passé dans cette mine avec les autres quêtes en groupes qui s'y déroulent.

@Shaolyn et Zaliriel :

Je pense que je comprends très bien ce que vous ressentez. La frustration induite par l'écart de niveau est un peu réciproque puisqu'elle ne permet ni au plus bas niveau ni au plus haut de jouer avec l'autre. Je me suis bien fait surprendre par l'évolution de mon intérêt pour Aion et ça m'a conduit à faire exactement la même erreur que sur EQ2 : je fonce sur ce que j'ai envie de faire, la tête dans le guidon. Cette fois je pense avoir compris, mais encore un peu trop tard. Ca fait quelques temps que j'ai pris la décision de faire attention et de reporter mon manque d'Aion sur Yxalyn. Je crois que le plus gros déclic a été le moment où j'ai appris qu'à partir du niveau 29, on ne pouvait plus entrer dans le Camp d'Entrainement (je ne pourrai donc en faire qu'un seul avec vous puisque celui de mercredi va me faire passer 29).
Pour la suite, je vais faire en sorte de faire le moins de mal possible aux gentilles petites bestioles d'Atréia. Ca ne va pas suffire à bloquer mon XP puisqu'Aion est ainsi fait : la récolte et l'artisanat rapportent aussi (pour exemple, récolter les 3 minerais d'adamantium d'un gisement doit rapporter entre 2000 et 2500 XP). Ces deux activités sont seules responsables de mon dernier niveau et demi. Mais déjà, ça vous laissera le temps de rejoindre tranquillement, au rythme qui vous conviendra.

Concernant Mumble, y aura qu'à. Au pire, il servira à nous insulter mutuellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:23

Tutti va bene allora !!

Donc finalement on parlait bien de la même chose mon ptit Griewyr Razz

Va pour enchainer les deux si le temps nous le permet, puisque de toute façon après etre sortis du camp d'entrainement tu ne pourra plus rentrer ....alors autant abuser de ta présence pour te laisser prendre les baffes à notre place pour qu'on puisse liberer les prisonnières..héhé



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:08

Grie' faudrait ressortir les données du mumble pour demain soir Soirée AION - Page 2 Icon_biggrin . Histoire que l'on puisse entendre les douces voix d'Ishanaelle et Elyssandre !
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:08

Les voilà :

Adresse : 88.191.103.133

Port : 40671

Mot de passe : ddosix
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:38

Zaliriel a écrit:
Grie' faudrait ressortir les données du mumble pour demain soir Soirée AION - Page 2 Icon_biggrin . Histoire que l'on puisse entendre les douces voix d'Ishanaelle et Elyssandre !


Shocked



C pa di ke j'parle hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:14

Coucou les zamis !

Je fais suite à la soirée d'hier.
Je me suis bien amusée même si j'ai courru dans tous les sens pour essayer de vous tenir en vie....force est de constater que j'ai des progrès à faire en matière de jogging Shocked

...ou alors nous avons des progrès à faire en matière de groupage...n'en déplaise à Griewyr Razz


Je pense que lors de nos sorties en abysses, il faut absoluement le vocal - et oui c'est moi qui dit ça - et définir nos objectifs.

En abysse, pour moi le "moi voit moi tue" est le fil rouge que nous devons tenir. Habituellement je ne suis pas fan de PVP, mais là j'avoue que la guerrilla ça me plait bien...à condition que nous soyons efficaces sinon c'est pas rigolo. En d'autres termes, je pense sincèrement que même si nous sommes là bas (dans les abysses) pour faire des quetes, nous devrions dès qu'un Asmo pointe le bout de son aile, fondre sur lui comme les coeur ardents sur la waagh !!

Qu'en pensez vous ?


Ensuite, je me disais, pourquoi pas s'organiser un mercredi dédié à une expédition punitive chez les asmodéens, genre on se met sur le point présumé d'une breche, et dès qu'elle apparait PAF ! on entre on explore on quiche !!


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolyn




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:43

Elyssandre a écrit:

... et dès qu'elle apparait PAF ! on entre on explore on quiche !!

Nan mais je rêve !! Rendez-moi la douce Ely !! Sors de ce corps, suppôt de Satan !!
On entre, on explore et on quiche... j'aurais tout lu... Welcome dans l'univers des bourrins...

Et en plus, elle veut le vocal...

MAIS AU SECOURS !!! affraid

Sinon, je suis d'accord Ely pour dire que nous sommes très indisciplinés. J'ai l'impression d'entendre une de nos amies à Joe et moi qui en tant que heal souffre du même problème de dispersion des troupes... Elle décline toute responsabilité pour tout grelu positionné hors de portée de soins... et elle a bien raison !

Bon, y a toujours les popos du Gri' pour les petites urgences, hein, mais ça ne vaut pas du +1430 de soin instantané quand je suis sur le point de rendre l'âme! ('scuse Gri, je ne voulais pas dénigrer tes potions dont je raffole, mais Ely, c'est pas pareil, tu comprends... What a Face )

A part ça, les soirées quiches abyssales du mercredi me vont très bien dans le planning. Si on pouvait se faire des soirées groupe pve et groupe pvp, ce serait parfait !

Pour conclure, je voudrais bien que Miss Isha et Sir Griewyr me transmettent quelques conseils pour combattre un asmo en vol. Je suis assez déconcertée par le combat aérien; nonobstant ma mauvaise vue, j'ai une peine folle à me positionner au contact pour asséner des coups à mon opposant (je gère mal la 3D - je suis trop loin, trop haut, trop bas). Comment puis-je remédier à cela ? Comment optimiser aussi le clavier + souris pour gagner en efficacité ?

Merci pour vos astuces...
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:50

ben voilà... grillée par Shaolyn ! J'allais faire la même réflexion qu'elle !

RENDEZ-NOUS LA GENTILLE ELYSSANDRE !!! affraid

Mais bien evidemment Ely je suis ravie que cela te plaise et suis entièrement d'accord avec toi... Partante pour tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:07

Soirée AION - Page 2 Ange-d10

Mais qui est Elyssandre ??





Razz
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:11

Bein celle du milieu geek

Ok pour le Mumble. Vous avez l'adresse, y aura qu'à.

Je partage l'envie de franchir des brèches en groupe. Je nuance simplement la méthode : leurs apparitions sont trop rares pour qu'on puisse se contenter d'en attendre une à sa localisation. Au moment où on sera prêts à partir, il va falloir nous renseigner sur la position d'une éventuelle brèche ouverte à ce moment là et espérer qu'elle soit toujours ouverte à notre arrivée et qu'elle aura encore la capacité de faire transiter cinq personnes. Ça parait un peu aléatoire comme démarche, mais je crains que nous n'ayons pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:59

Alors kékon fé ce mercredi ????
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:54

Si on est tous là mercredi, je suggère que nous allions mener à bien les quêtes et la mission qui se déroulent dans le Temple souterrain d'Eracus (la zone qui nécessite d'avoir terminé la quête d'accès "Un meurtre pour Castor").

Si on termine tôt et que ça a suffit à faire passer tout le monde au niveau 30, je pense qu'on pourrait raisonnablement envisager de faire une virée dans le Temple de Feu.

Si... non rien

On se donne rendez-vous à quelle heure ? 18h, ça vous va ? king
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:19

Alors sous réserve d'état de santé eventuellement défaillant... moi ca me va ! Very Happy

Sauf pour l'horaire... M'enfin 'Tophe !!! On va tabler plus sur un 20h-20h30 pour Nath et moi. Isha et Ely... à vous de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:05

Dis Griewyr...tu serais pas en vacances toi ????

ouai nous on pourra pas etre là a 18h00 geek
Revenir en haut Aller en bas
Zaliriel

Zaliriel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:09

Bon ben finalement j'ai la grippe A aussi... Soirée AION - Page 2 Icon_eek
Alors pour demain soir, pas de souci mais seulement en partant du principe que je suis susceptible de m'arrêter durant l'instance pour cause de fatigue...
Si ca vous pose pas de problème alors pour moi et Nath ca roule ! Soirée AION - Page 2 Icon_biggrin

Pour le vocal ca dépendra de mes oreilles qui sont un peu inflammées aussi... je verrais si je supporte le casque...

Voilà c'était le dernier bulletin de santé de 19h00 Soirée AION - Page 2 Icon_lol

Ah j'oubliais : le Têtard va mieux... il est "privé" d'école jusqu'à lundi mais il va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:05

Rho ben mince alors !!

Reposes toi hein !! le mieux pour ça c'est de dormir alors ..si vraiment tu sens que tu sera fatiguée..on annule ya pas de soucis !


Ben fait pas bon aller en Suisse en ce moment !!! fiouf.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:29

Hello

Nous concernant avec Val cette soirée Aion est compromise par un vieil adage ::

PAtch Day...no Play !!!

Impossible de se connecter !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaolyn




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:25

Idem nous concernant... J'ai bien peur que cette "interruption momentanée des programmes" dure toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Griewyr




Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:43

Voilà le message qu'on peut lire ce matin sur le site officiel, posté à 2 heures du matin :

Salutations Daevas,

Nous venons de recevoir un correctif de l'équipe de développement d'Aion et nous allons l'appliquer sur les serveurs européens à 04:00 GMT La maintenance d'urgence ne devrait pas prendre plus d'une heure et devrait corriger tous les problèmes issus de la mise à jour 1.5.1.

Nous comprenons la frustration de la communauté européenne et tenons à vous remercier pour votre patience. En guise de compensation, nous comptons offrir du temps de jeu à la communauté européenne. Nous communiquerons des informations plus précises au cours des prochains jours.

- L'équipe communautaire d'Aion


Ils ont du stresser un peu, hier soir Smile

J'ai un peu de mal à cerner les limites de l'intérêt du serveur de test. Tester les nouveautés du jeu, d'accord, mais ça me surprend qu'il ne serve pas aussi à vérifier le fonctionnement général d'une mise à jour, à commencer par son installation et la capacité des clients à s'y connecter. A noter que ce dernier patch de patch a fait passé Aion directement en version 1.5.1.4.

Et les pets ne savent toujours pas voler !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre

Elyssandre


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:41

Coucou les zamis

on reporte à ce mercredi ?
et non griewyr toujours pas à 18h00 le rendez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AION   Soirée AION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée AION
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PVE d'Aion - en un mot comme en cent - Instances -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion, les zamis :: le forum :: Communication-
Sauter vers: